Je confirme!flo26 a écrit :Y'a rien de tel pour faire démarrer un bon vieux caddy !ducatiboy a écrit :...
Ce soir je ramene 20l de gazoil , et du start pilote va faloir que ca pête ..... sinon![]()
![]()
Ducatiboy![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Je confirme!flo26 a écrit :Y'a rien de tel pour faire démarrer un bon vieux caddy !ducatiboy a écrit :...
Ce soir je ramene 20l de gazoil , et du start pilote va faloir que ca pête ..... sinon![]()
![]()
Ducatiboy![]()
Etant ça y est en we, j'apprécie la dédicaceducatiboy a écrit :Bonjour
Spécialement pour notre Antoine nationale , ma dédicace du jour .
Donc, à moi la Monicaducatiboy a écrit :Bonjour
Tout autre sujet , Gogo les JR donne satisfaction a ce que je vois , bonne nouvelle , tu vas retrouver un peu d'amour pour ta 2 alors ....
Moralité golf 2 golf 3 c'est du pareil au même . avec 250kg d'ecart ceci dit . Toute proportion gardé entre Monica bellucci et Maité c'est pareil![]()
![]()
PS : passé un age il faudrait les piquer les anciens ... qu'est ce que ca radote .... et dire qu'il a déjà une relève hein gogo !!!!![]()
Exactement, ce n'est plus du tout la même, une vrai p'tite jeunette la p'tite vieilleducatiboy a écrit :Bonjour
Tout autre sujet , Gogo les JR donne satisfaction a ce que je vois , bonne nouvelle , tu vas retrouver un peu d'amour pour ta 2 alors ....