salut a tous si quelqu un a deja u le probleme sur mon caddy tou fonctionne les temoins l eclairage ...... tou sauf l eclairage du compteur g regarder les fusible les masses g essayer un autres compteur ........ et toujours rien
merci pour votre aide
j'ai le même soucis, moi je pense que le soucis c'est peut être le bouton d'éclairage des feux mais pas pris le temps de m'en occuper encore..
Par contre moi si je coupe le contact avec les phares allumés, là il s'éclaire
TRS63 a écrit :j'ai le même soucis, moi je pense que le soucis c'est peut être le bouton d'éclairage des feux mais pas pris le temps de m'en occuper encore.. Par contre moi si je coupe le contact avec les phares allumés, là il s'éclaire
TRS63 a écrit :j'ai le même soucis, moi je pense que le soucis c'est peut être le bouton d'éclairage des feux mais pas pris le temps de m'en occuper encore.. Par contre moi si je coupe le contact avec les phares allumés, là il s'éclaire
vas y te prive pas
Non mais le pire c'est que c'est vrai
Moi je pense à mon bouton qui déconne au niveau du réglage d'intensité et du coup y a zéro mais bon pas encore vérifié
g deja changer plusieur fois d ampoule meme un compteur complet qui est monter sur mon autres caddy et aussi le bouton d allumage des feu et rien du tout par contre quand j eteind le caddy moi g toujour rien d allumer
continuer on sait jamais
merci a tous
WIL a écrit :g deja changer plusieur fois d ampoule meme un compteur complet qui est monter sur mon autres caddy et aussi le bouton d allumage des feu et rien du tout par contre quand j eteind le caddy moi g toujour rien d allumer
continuer on sait jamais
merci a tous
tu dois avoir le fil d'alimentation vers l'éclairage qui est hs avant l'intérupteur
TRS63 a écrit :et pour mon cas tu penses que ça peut être le bouton?
alors ,
tu n'as pas forcément le bon bouton qui correspond a ton faisceau, il y a au moins 2 références,
ce dernier a pû etre modifié, il est de quel année ton caddy?