remplacement du turbo
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dctcorse
- Lapin
- Messages : 7077
- Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
- Localisation : 49 st leger sous cholet
- Contact :
remplacement du turbo
salut à tous,
l'helice du turbo doit avoir un peu de jeu ou pas du tout?
qu'est ce que ça fait si on pose un Garett T3?
avez vous une astuce pour devisser les vis 12 pans de 12 mm sans trop galerer
merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
l'helice du turbo doit avoir un peu de jeu ou pas du tout?
qu'est ce que ça fait si on pose un Garett T3?
avez vous une astuce pour devisser les vis 12 pans de 12 mm sans trop galerer
merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
- maad
- En place !
- Messages : 42
- Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 1:17 pm
- Localisation : perpignan, 66
- Contact :
contact moi, stuntordie@hotmail.fr ... 

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
tu tourne la clef ?dctcorse a écrit :ça y est le turbo est remplacé mais petit probleme, le moteur ne demarre plus![]()
la batterie est bonne et donc, on ne sait pas d'ou ca peut venir.
HELP ME




nan treve de plaisanterie !
ca prechauffe ? le moteur tourne ?
et est sur de ne pas avoir debrancher un fil lors du remplacement du turbo ?

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
t'as du gasoil qui arrive au invecteurs ?dctcorse a écrit :le moteur tourne et ca prechauffe.
a part des durites, j'ai pas vu de fils.
je ne trouve pas et ça enerve moi
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
ben alors c'etait koi ??? que l'on sachent au cas ou cela nous arriverais ?dctcorse a écrit :probleme resolu.![]()
merci à ceux qui m'ont donnés des avis ou/et des conseils.

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- dctcorse
- Lapin
- Messages : 7077
- Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
- Localisation : 49 st leger sous cholet
- Contact :
en fait, la batterie etait tres bien.
le soucis venait d'une mauvaise masse due au de placement de la batterie dans la benne,
ET surtout du fusible de 50 amp
qui se trouve dans la compartiment moteur.
le precedent proprio avait juste mis un petit fil de cuivre a la place
; et forcement a force de prendre les 62 amp
de la batterie a chaque coup de clé, il avait fondu. 

le soucis venait d'une mauvaise masse due au de placement de la batterie dans la benne,
ET surtout du fusible de 50 amp

le precedent proprio avait juste mis un petit fil de cuivre a la place




- SyndicateRider
- Blanche colombe
- Messages : 1486
- Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
- Localisation : 65000-Hautes pyrénées
- Contact :
je reprend ton sujet
tu a monté le T3 finalement ou tu en est resté au K18 ou K24??
car j'ai le K24 et j'aimerai bien me monté un garett T3.
mais je ne trouve pas les modif exacte à faire et la conso de gazoil moyenne suite au montage du T3.
j'avai lu que avec le T3 et la pompe de l'oetingger on obtenai environ 115cv ??
merci de votre aide

tu a monté le T3 finalement ou tu en est resté au K18 ou K24??
car j'ai le K24 et j'aimerai bien me monté un garett T3.
mais je ne trouve pas les modif exacte à faire et la conso de gazoil moyenne suite au montage du T3.
j'avai lu que avec le T3 et la pompe de l'oetingger on obtenai environ 115cv ??
merci de votre aide

http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;