remplacement du turbo

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dctcorse
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remplacement du turbo

Message par dctcorse »

salut à tous,
l'helice du turbo doit avoir un peu de jeu ou pas du tout?
qu'est ce que ça fait si on pose un Garett T3?
avez vous une astuce pour devisser les vis 12 pans de 12 mm sans trop galerer
merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
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maad
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Message par maad »

contact moi, stuntordie@hotmail.fr ... :lol:
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dctcorse
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Message par dctcorse »

ça y est le turbo est remplacé mais petit probleme, le moteur ne demarre plus :?:
la batterie est bonne et donc, on ne sait pas d'ou ca peut venir.
HELP ME
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frdd
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Message par frdd »

dctcorse a écrit :ça y est le turbo est remplacé mais petit probleme, le moteur ne demarre plus :?:
la batterie est bonne et donc, on ne sait pas d'ou ca peut venir.
HELP ME
tu tourne la clef ? :lol: :lol: :lol: :lol:


nan treve de plaisanterie !

ca prechauffe ? le moteur tourne ?
et est sur de ne pas avoir debrancher un fil lors du remplacement du turbo ?
:idea:
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dctcorse
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Message par dctcorse »

le moteur tourne et ca prechauffe.
a part des durites, j'ai pas vu de fils.
je ne trouve pas et ça enerve moi :x
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frdd
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Message par frdd »

dctcorse a écrit :le moteur tourne et ca prechauffe.
a part des durites, j'ai pas vu de fils.
je ne trouve pas et ça enerve moi :x
t'as du gasoil qui arrive au invecteurs ?
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dctcorse
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Message par dctcorse »

je n'y est pas touché aux injecteurs.
hier avant la depose du turbo, il demarraittres bien.
et aujourd'hui, apres la pose du nouveau turbo, il demarre plus???????????????????? :x :x
ça fatigue la tete ce probleme.
il faut que je trouve avant d'y mettre le feu :twisted:
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dctcorse
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Message par dctcorse »

probleme resolu. :D
merci à ceux qui m'ont donnés des avis ou/et des conseils.
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frdd
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Message par frdd »

dctcorse a écrit :probleme resolu. :D
merci à ceux qui m'ont donnés des avis ou/et des conseils.
ben alors c'etait koi ??? que l'on sachent au cas ou cela nous arriverais ? 8)
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dctcorse
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Message par dctcorse »

probleme de masse et batterie tout de meme un peu faible.
par contre qu'est ce qu'elle fume.
on verra apres essais sur route.
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kdy29
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Message par kdy29 »

C'est sur ton nouveau Caddy ?
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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dctcorse
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Message par dctcorse »

en fait, la batterie etait tres bien. :D
le soucis venait d'une mauvaise masse due au de placement de la batterie dans la benne,
ET surtout du fusible de 50 amp :evil: qui se trouve dans la compartiment moteur.
le precedent proprio avait juste mis un petit fil de cuivre a la place :twisted: :x ; et forcement a force de prendre les 62 amp :? de la batterie a chaque coup de clé, il avait fondu. :cry:
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

je reprend ton sujet :oops:

tu a monté le T3 finalement ou tu en est resté au K18 ou K24??

car j'ai le K24 et j'aimerai bien me monté un garett T3.

mais je ne trouve pas les modif exacte à faire et la conso de gazoil moyenne suite au montage du T3.

j'avai lu que avec le T3 et la pompe de l'oetingger on obtenai environ 115cv ??


merci de votre aide :)
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moclan
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Message par moclan »

Il me semble que c'est presque kifkif T3 (Garrett) = K24 (KKK)
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