Bonsoir
Bon ben c'est vrai les vacances , les enfants et madame c'est pas l'idéal pour se cacher dans le garage . J'ai fait du rangement ( par besoin pas par envie

) et j'ai peu travailler sur le caddy mais il a craqué environ 5 secondes ... je ne sais vraiment pourquoi ni comment mais ce qui est sur c'est qu'il a craquer . Il manque de compression ( il est resté dehors quelques temps le pauvre ) et reste assez facile a tourner a la main . La chauffe se fait a la main car pas de relais de prechauffage .
Pour arriver a ce resultat remplacement de la pompe a injection , mise en place correct des banjo purge et démarage .
J'ai recupere tout pour caler la distrib au petits oignons , ainsi que calage de la pompe a 1.1mm . Ensuite on va tracter la voiture pour la demmarer et je vais lui mettre un produit pour degommer les segments ensuite si cela n'est pas suffisant ben c'est mise en place d'un 1.9 TD et dechetterie pour les 2 1.6d qui m'en......... la vie .
Bon les freins , les triangles , les rotules de direction et de triangle , tout ca c'est remis a neuf , les cardans modifié pour être en 100mm ( boite golf 3 oblige ) . Les pieces spécifiques a la tringlerie sont prêtes , et aussi remis en état .
Pour les roues j'ai l'embarras du choix 2 types de 15 en 195/55 ou des GTI 1 en 175/70/13 . J'hésite ca me fait du bien quand je vois la galère de faire du neuf avec du vieux ( je parle du moteur budget minimum voir zero ) .
Bon ce soir c'est baby sitting madame va a son cours de danse country .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen