mousty a écrit :dommage, j y allais un peu beaucoup pour voir le tien !!!
très touché vraiement... mais le sel n'est pas mon ami sinon ca aurai été avec plaisir biensûre, surtout qu'il est en hivernage à quelque rue a peine du rencard
PS. tu pourra toujours te consoler en regardant avec attention ma 205XAD
Lieu : Annemasse > Place des Marchés > Parking sous la Halle du marché couvert (centre ville, voir plans) Horaire : a partir de 18h00. Ordre du jour : 1 ère rencontre de "vwaddict".
Rendez-vous sur la Place des Marchés, Parking de la Halle du marché couvert, à Annemasse (centre ville) : parking eclairé, bien exposé, tranquille, facile d'accès.
Exposition des véhicules VW sur le parking.
Manger un bout ou seulement se retrouver autour d'un verre, se rencontrer, discuter, mise en place de petites balades au printemps si souhaité, voire jeter les bases d'un projet pérenne, etc...Au choix.
Inscriptions
Inscription non obligatoire ! Il s'agit simplement d'estimer le nombre de golfistes présents (sauf si vous souhaitez manger dans un restaurant).
Inscriptions en répondant à ce topic et en donnant vos intentions de participation.
Vos idées, souhaits pour les prochains rencards sont les bienvenus...
Restauration : Un resto sympa est envisageable avec un parking clean et surveillé pour nos titines.
Plans
Si l'option resto vous séduit, merci de l'indiquer et si vous êtes accompagnés (compter entre 15 et 25 € maxi par personne)
Liste des présents :
dave vw
mat74 (2 personnes)
Carbu
chenchaone
raph4
caddyM74
greggolf16s
vince1403
totog40
wagen
juju74
G60only
Qui d'autres ...?
Nombres de véhicules :
mkII rallye : 3
G3 GTI 16S :1
mkII GU : 1
mkII GT : 1
mkII GTI : x
jetta mkII : 1 voire 2 en fonction de l'humeur de caddyM74
caddy mkI : 1 (+1? en fonction de l'humeur de caddyM74 )
golf cab' : ?
autres non encore listés
Nombres de participants : + de xx personnes
Nombres de personnes pour le resto
vince1403
( on redemandera sur place pour le resto )
Modifié en dernier par raph4 le sam. déc. 16, 2006 10:36 am, modifié 2 fois.
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
mousty a écrit :dommage, j y allais un peu beaucoup pour voir le tien !!!
chenchaone viendrait en caddy
vu qu'il n'y a pas de sel pour l'instant sur annemasse (enfin d'après ce que j'ai pu voir), et si ca tiens comme ca jusqu'à vendredi, je devrais venir moi aussi en caddy
Je sors péniblement d'une méga grippe (la vraie celle qui te couche) mais heureusement dave vw est un as : un itinéraire à partir de la sortie d'autoroute "annemasse-étrembières" est rajouté . Récapitulatif...
1erRencard de "Vw-addict" @ Annemasse !
1erRencard de l'Année 2007 !
RDV : Vendredi 19 janvier 2007
Lieu : Annemasse > Place des Marchés > Parking sous la Halle du marché couvert (centre ville, voir plans)
Horaire : a partir de 18h00.
Ordre du jour : 1 ère rencontre de passionnés de vw.
Rendez-vous sur la Place des Marchés, Parking de la Halle du marché couvert, à Annemasse (centre ville) : parking eclairé, bien exposé, tranquille, facile d'accès.
Exposition des véhicules VW sur le parking.
Manger un bout ou seulement se retrouver autour d'un verre, se rencontrer, discuter, mise en place de petites balades au printemps si souhaité, voire jeter les bases d'un projet pérenne, etc...Au choix.
Inscriptions
Inscription non obligatoire ! Il s'agit simplement d'estimer le nombre de passionnés présents (sauf si vous souhaitez manger dans un restaurant).
Inscriptions en répondant à ce topic et en donnant vos intentions de participation.
Vos idées, souhaits pour les prochains rencards sont les bienvenus...
Restauration : Un resto sympa est envisageable avec un parking clean et surveillé pour nos titines.
c'était bien cool , j'ai pas de photo mais Davw vw en a... super de rencontrer Chenchaone et mousty que je ne connaissait pas... au fait désolé les gas je suis un peut parti en coup de vent.... désolé a tous ceux a qui j'ai pas dit au revoir