Koma 387 UTE FULL BLACK
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Re: le caddy champenois
La semaine dernière je me suis attaqué au démontage complet de la voiture pour débuter ma restauration:
La tole de fond de benne:
Ensuite démontage complet de l'intérieur puis du moteur:
A l'intérieur, il y a des plaques isolantes en gomme sur le planché, une sorte de goudron est ce d'origine pour couvrir le bruit?
Me conseillez vous de tout virer car c'est relativement propre...?
La tole de fond de benne:
Ensuite démontage complet de l'intérieur puis du moteur:
A l'intérieur, il y a des plaques isolantes en gomme sur le planché, une sorte de goudron est ce d'origine pour couvrir le bruit?
Me conseillez vous de tout virer car c'est relativement propre...?
Rom1
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Re: le caddy champenois
c'est bien des plaques insonorisantes, et un conseil, enlèves les pour voir l'état de tes planchers car souvent la rouille fait son apparition à cause des trous d'évacuations
- Koma387
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Re: le caddy champenois
arf ouai mais je viens de ma taper tout le dégommage de l'arriére!!!! Enfin quand on aime...
Rom1
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Re: My Ride en restauration
Voilà la suite de ma restauration, de la sueur, de la patience, du temps, et même du sang!
Au programme:
Décapage complet du chassis et de la benne.
Débosselage complet: passage de roue, partie arrière et avant de la benne.
Soudure de barres pour rigidifier le chassis.
Taitement du chassis et des passages de roue au phosphatant et antirouille.
Découpe et mise en place de la tôle de fond de benne.
Et surtout soudure au MIG pour caler tout ça!!!merci Tom!!!!
Saleté de rouille en 2 semaines elle est apparue en surface sur la tole: alors jai utilisé un dérouillant et ensuite un phosphatant pour protégé avant la pose, ce qui explique l'effet pourri car le traitement initial c'est barré par endroit!!!
rentabilisation total du matos:
Chute dans ma fosse à travers les traverses!!
Au programme:
Décapage complet du chassis et de la benne.
Débosselage complet: passage de roue, partie arrière et avant de la benne.
Soudure de barres pour rigidifier le chassis.
Taitement du chassis et des passages de roue au phosphatant et antirouille.
Découpe et mise en place de la tôle de fond de benne.
Et surtout soudure au MIG pour caler tout ça!!!merci Tom!!!!
Saleté de rouille en 2 semaines elle est apparue en surface sur la tole: alors jai utilisé un dérouillant et ensuite un phosphatant pour protégé avant la pose, ce qui explique l'effet pourri car le traitement initial c'est barré par endroit!!!
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Re: My Ride en restauration
une fois de plus, ce serait sympa de redimensionner les photos en 800x600 maxi lors de l'hébergement... (les tiennes sont en 3648x2736 )
...du coup je regarderai ton post un autre jours quand j'aurai plus de temps
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Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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Re: My Ride en restauration
Cool ca travaille dur ici
Je vois que tu as le même style de garage que moi sauf que moi je n'ai pas de fosse
Bon courage pour les plaque de goudron moi j'ai fait ça a la spatule et au chalumeau ça part tout seul
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Bon courage pour les plaque de goudron moi j'ai fait ça a la spatule et au chalumeau ça part tout seul
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Re: My Ride en restauration
ca met un temps fou a charger et encore j'arrive même pas a voir tes photos...flo26 a écrit :une fois de plus, ce serait sympa de redimensionner les photos en 800x600 maxi lors de l'hébergement... (les tiennes sont en 3648x2736 )
...du coup je regarderai ton post un autre jours quand j'aurai plus de temps
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
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Re: My Ride en restauration
C'est galère à charger maintenant que c'est en ligne mais ça l'a été tout autant au moment de les héberger sur le net!
Le mieux c'est de redimensionner les images avant de les héberger!
En attendant j'ai modifié le lien pour que ça charge mieux!
Le mieux c'est de redimensionner les images avant de les héberger!
En attendant j'ai modifié le lien pour que ça charge mieux!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: My Ride en restauration
mince j'ai oublié mes lunettes 3D
désolé mais c'est tout flou
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Re: My Ride en restauration
Dam09 a écrit :Cool ca travaille dur ici
Je vois que tu as le même style de garage que moi sauf que moi je n'ai pas de fosse
Bon courage pour les plaque de goudron moi j'ai fait ça a la spatule et au chalumeau ça part tout seul
ouai je m'attaque a l'intérieur maintenant et c'est vrai que le chalumeau j'adore!
Pour l'atelier je sais pas comment je ferais sans ma petite fosse( ma troisième chambre aprés l'atelier! )
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Re: My Ride en restauration
Koma387 a écrit :Dam09 a écrit :Cool ca travaille dur ici
Je vois que tu as le même style de garage que moi sauf que moi je n'ai pas de fosse
Bon courage pour les plaque de goudron moi j'ai fait ça a la spatule et au chalumeau ça part tout seul
ouai je m'attaque a l'intérieur maintenant et c'est vrai que le chalumeau j'adore!
Pour l'atelier je sais pas comment je ferais sans ma petite fosse( ma troisième chambre aprés l'atelier! )
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Re: My Ride en restauration
Traitement epoxy puis anti gravillon pour une protection maximal... remise en place de l'essieu.
J'espère que la rouille sera juste un mauvais souvenir! Enfin là il n'y a pas de raison
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Re: My Ride en restauration
ça claque!!!
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Re: My Ride en restauration
sympa tes chariots pour trimballer l'essieuKoma387 a écrit :
beau boulot en tout cas
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