Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Slt !Gogo Gadjet a écrit :Bon, on va calmer le jeu les gones, si jamais j'me chopper par les modos, j'me prends une amende![]()
![]()
Donc, c'que j'vous propose, pour ne pas foutre le bazard, c'est d'attendre l'avis des dits modos pour la fourniture, et, le règlement, des dits stickers, sachant que leur vente permet de faire vivre notre forum adoré.
J'ai bien ma p'tite idée, mais j'préfère attendre l'autorisation officielle, et tant qu'à faire, le fichier officiel, le mien n'étant qu'une copie, donc avec quelques imperfections.
Désolé, mais si tout le monde fait ce qu'il veut.........
j'avais fait les miens avec pour modèle les originaux, le dessin des lames de pare-chocs , les supports et le biais aussi, la photo est peut-etre trompeusecaddy7 a écrit :salut!
je viens de tomber sur ton post et justement je pensais en faire au boulot,(enfin essayer)...va falloir d'ailleurs que je retrouve le post ou il y avait les dimensions des PC![]()
sinon perso,je trouve que en biais c'est pas mal,mais faut pas trop en biais quand même,les deux cotés bouchés serait le top(cotés plaque et coté feux)
par contre dctcorse sur ton ex-caddy,je les trouve un peu trop éloignés des feux, ca fait bizarre... ce n'est que mon avis
je vais suivre ca de prés