Merci.
Bé assurer...je vais essayer (c'était sans prétention évidemment...)
Pour apporter quelques précisions, n'ayant pas un budget énorme pour l'instant, il est prévu de faire le minimum pour le CT, pour pouvoir rouler sans risque et remettre en état certaines petites commodités.
Donc le tuto ''resto-prépa'' est pas encore pour de suite. Sachant tout de même que ce caddy est en relativement bon état. Il s'agira donc plus d'une remise en état de perfectionnement et de prépa que d'une restauration basé partie d'une ruine.
En perspective classique, une peinture (il faut avouer qu'elle est à refaire), un changement intégral du moteur (tout en restant dans les normes routières et d'homologation), quelques améliorations techniques (châssis et moteur), une réfection de l'habitacle (histoire de parfaire ce qu'avait commencé notre ami Rabelle).
Le but étant de rester le plus sobre esthétiquement parlant (bien que le German Look soit particulier) (mais j'adore), sympa visuellement, opérationnel techniquement et fonctionnel : j'ai acheté le caddy à la base pour transporter mon KTM (pour des excursions enduro et des roulages sur piste en Supermot').
Tous les conseils de votre part est le bienvenue, et des questions de ma part vont pleuvoir si je ne trouve pas auprès des sujets du forum.