mr ODLF je ne vous félicite pas pour cette affrond manuscritodlf a écrit :Comment dit-on ?
Lâcheur* ?!?
ça mérite un grade* une telle navritude

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
mr ODLF je ne vous félicite pas pour cette affrond manuscritodlf a écrit :Comment dit-on ?
Lâcheur* ?!?
ça mérite un grade* une telle navritude
dit donc tu as enclenché le mode odlfdctcorse a écrit :je plussoiechenchaone a écrit :corrado
Mouarf' juste une pique, tu ne vas pas nous faire ta susceptible pour si peule nick a écrit : M. ODLF je ne vous félicite pas pour cette affront manuscrit
Pff, on l'a pas bien vu celui-là, t'as des preuvesle nick a écrit :petit rappel du soit disant "lâcheur"il me reste encore un caddy en stock
et oui
ah, l'excuse a deux balles!odlf a écrit :Mouarf' juste une pique, tu ne vas pas nous faire ta susceptible pour si peule nick a écrit : M. ODLF je ne vous félicite pas pour cette affront manuscrit![]()
Pff, on l'a pas bien vu celui-là, t'as des preuvesle nick a écrit :petit rappel du soit disant "lâcheur"il me reste encore un caddy en stock
et oui
![]()
Conclusion ; les absents ayant toujours tort, or tu n'as pas brillé par ta présence depuis les FRDD Caddy Days,
c'est une solution de te titiller pour savoir si tu es tjs en vie, na !
et les copains, odlf connait sont alphabet jusqu'a la lettre Godlf a écrit :G...
... comme gris ?
mercichenchaone a écrit :il est beau dans cette teinte
comme tu le dit, c'est un pur plaisir de la conduire, une vrai voiture de garcon coiffeuraurelg60 a écrit :bon choix pour le g60![]()
j en est un aussi ,un vrai plaisir
ca serai donner de la confiture au cochonodlf a écrit :Mouai, c'est juste bon à donner sa mécanique et les freins et jantes pour un caddy![]()
je vais en faire bientot avec plus de detaillaurent.P a écrit :salut Nicolas,![]()
des photos plus fraîche?????![]()
tu essaye depuis un moment a la caser cette phrasekirschrot a écrit :d'un frigoriste pro ?
Mouarf' émotivité déplacée...le nick a écrit :ce serait donner de la confiture au cochonmon ami, on ne touche pas au corrado