et les modif deja deffectuée
lors de l'achat l'année passée

le voila rabaisser de l'avant avec gros boudin

le voila rabaiser devant et deriere avec gros boudin

avec un bon ptit flan tendu

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Et t'en a fait quoi du bazar ??xav0307 a écrit :Comment???
le gros bac sur la benne qui avait avant ,c'etai un bac fait maison qui souvre en 3 partie qui est en aluminium
Avec des drop plates!flavvw85 a écrit :simpatique petit caddy, celule peut ètre tres pratique di moi, et une curieusiter, commen a tu rabaisser l arrière? car sur une photos on voient que ton pont est toujours en dessou des lames
JRD a écrit :Avec des drop plates!flavvw85 a écrit :simpatique petit caddy, celule peut ètre tres pratique di moi, et une curieusiter, commen a tu rabaisser l arrière? car sur une photos on voient que ton pont est toujours en dessou des lames
Si tu regarde bien, le pont n'est du tout centré dans les roues!
ok, aurè tu un plan pour tes plaque de rabaissement avec les cote et les pèrsage? domage que je ne soi pas dans ton coin sinon jtaurè bien débarraser de ta celulexav0307 a écrit :pour ce qui est du rabaisement sa tient bien
et pour ce qui est de ma cellule je l'ai toujour mais m'en sert pas
et pour les jante ce sont de 8 de large avec un bont flant tendu .
je suis d accord avec sur le fait que sa oi pas estetique, mais pratique, pour ma part j ais la celulue d origine pour le momen que je compt bien enlever, mai sa ma bien servi qand meme, benne rempli jusqu en haut de 300kg d aluxav0307 a écrit :ouimais ma celulue
justement moi je l'ai enlever car je trouver sa moche
et pour ce qui est des cale je l'ai fait sur le gabari de la fusée qui tien le tambour et j'ai du recommencer 2 3 fois