il avais les retro chrome,protection capot,petit parchoc av chrome,et me semble jante bbs
alors qui c'est??????????
desole pas de photo je conduisait
voila deplace,desole jrd

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
TRS63 a écrit :C'était qui sur l'autoroute entre Clermont et St étienne (direction st étienne) qui m'a doublé dans une camionnette "Hertz" et m'a salué d'un petit coup de klaxon+warning?
P'titBoulon63 a écrit :TRS63 a écrit :C'était qui sur l'autoroute entre Clermont et St étienne (direction st étienne) qui m'a doublé dans une camionnette "Hertz" et m'a salué d'un petit coup de klaxon+warning?
ça ça le fait souvent quand tu te balades en caddy
il m'est arrivé la meme chose pas pour l'alcootestjacosodo a écrit :PareilC'est ça de rouler dans un véhicule différent
![]()
Moi j'me suis déjà fais arrêté par les gardés... Juste par curiosité. Et là ils me demande: "Vs l'avez découpé vs même? En tt cas c'est bien fait"![]()
Et là s'enchaine une discution de 10 minutes sur le bord de la route à parler de caddy,etc.
-J'me suis aussi déjà fait contrôlé à l'alcootest en sortant de boite. Il m'ont demandé de monter sur le terre-plein central. Direct j'ai refusé vu que j'étais trop bas. Mais j'étais pas contre de souffler sur le bas côté.
Ils m'on dit que c'était pas la peine et ils m'ont laissé repartir...