Salut tout le monde,
un peu des news du projet !!!
Pas bien grand chose de très concret, j'étais afféré avec le contrôle technique et ENFIN avoir cette p... de vignette de m... !!

C'est donc OK, le caddy est officiellement valide du CT. Plutôt bonne nouvelle, j'aime bien quand les choses sont carrées ''administrativement'' et ''légalement'' parlant.
(J'ai pas fini, il me manque la CG à faire, il y a eu un petit aléa mais les choses devraient rentrer dans l'ordre rapidement.)
Parenthèse des choses futiles fermée, parlons des choses sérieuses et intéressantes : la mécanique.
Rien de lourd mais j'ai donc remis le moulin de la SEAT en marche afin de voir si il démarrait et si il tournait à peu près correctement. Verdict : RAS, régimes constants, accélérations régulières, chauffe normale et mise en route de la ventilation classique en ''sur''chauffe. J'ai pas pris les températures mais ça semble normal.
Du mal à démarrer quand même à cause de la flotte dans la pompe à injection BOSCH, donc un peu longue à purger et pas mal de gazole mixé eau au refoulement les quelques premières minutes mais tout est rentré dans l'ordre en tournant un bon quart d'heure.
Prochaine étape annoncée, le démontage complet du bloc de la SEAT, avec récupération d'un maximum d'organes, notamment la direction, et éventuellement le faisceau.
Je mets des photos dès que le soleil ressort le bout de son nez (pas très gâté ce WE)
Le moteur de la POLO reste lui déposé et stocké.
Il s'agit donc, pour les 2, de moteurs 1,9 L Diesel pour lesquels je suis à la recherche des caractéristiques techniques précises. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ceci...
La POLO : 6NAEF22A / WVWZZZ6NZVY... / 5cv
...