The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- chenchaone
- Don Juan
- cheyenn
- Big Foot addict
C'est une bonne idée mais je crois pas que ça marcherait, car je veux reprendre des études l'année prochaine, donc je peux pas m'engager chez eux...kdy29 a écrit :Si tu as une galère de boulot, fais un stage à l'AFPA.
![]()
Un stage de soudeur par exemple... Tu demande une reconversion en somme.
Au fait, c'est quoi ton boulot (normalement) ?
A la base, je travaille dans un peu tout: cariste, chauffeur, chef d'équipe, travaux divers en vergers, manoeuvre de chantier... En somme, je prends le boulot là où il se trouve!!!

Mais je reste ouverte à toutes propositions...

Tout vient à point à qui sait attendre...

- stunt
- Team Caddy Kulture
cheyenn a écrit :C'est une bonne idée mais je crois pas que ça marcherait, car je veux reprendre des études l'année prochaine, donc je peux pas m'engager chez eux...kdy29 a écrit :Si tu as une galère de boulot, fais un stage à l'AFPA.
![]()
A la base, je travaille dans un peu tout: cariste, chauffeur, chef d'équipe, travaux divers en vergers, manoeuvre de chantier... En somme, je prends le boulot là où il se trouve!!!![]()
Dit pas ca j'en connait qui vont te proposer le mariage !!!

- cheyenn
- Big Foot addict
QUI?????stunt a écrit :cheyenn a écrit :C'est une bonne idée mais je crois pas que ça marcherait, car je veux reprendre des études l'année prochaine, donc je peux pas m'engager chez eux...kdy29 a écrit :Si tu as une galère de boulot, fais un stage à l'AFPA.
![]()
A la base, je travaille dans un peu tout: cariste, chauffeur, chef d'équipe, travaux divers en vergers, manoeuvre de chantier... En somme, je prends le boulot là où il se trouve!!!![]()
Dit pas ca j'en connait qui vont te proposer le mariage !!!

- Scam
- Abrams... (Team CK)
Encore une comme ça et j'ouvre une rubrique matrimoniale sur le forumcheyenn a écrit :stunt a écrit :QUI?????cheyenn a écrit :kdy29 a écrit : Mais je reste ouverte à toutes propositions...[/color]
Dit pas ca j'en connait qui vont te proposer le mariage !!!![]()
![]()

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- cheyenn
- Big Foot addict
Si ça se trouve c'est pas une mauvaise idée, deux passionnés de caddys ensemble, ça peut faire que de bonnes choses.... Y'en a qui serait peut-etre intéressé...Scam a écrit :cheyenn a écrit :Encore une comme ça et j'ouvre une rubrique matrimoniale sur le forumstunt a écrit :QUI?????cheyenn a écrit :kdy29 a écrit : Mais je reste ouverte à toutes propositions...[/color]
![]()
![]()
![]()

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
cheyenn a écrit :Scam a écrit :Si ça se trouve c'est pas une mauvaise idée, deux passionnés de caddys ensemble, ça peut faire que de bonnes choses.... Y'en a qui serait peut-etre intéressé...cheyenn a écrit :Encore une comme ça et j'ouvre une rubrique matrimoniale sur le forumstunt a écrit :QUI?????cheyenn a écrit :kdy29 a écrit : Mais je reste ouverte à toutes propositions...[/color]
![]()
![]()
![]()
ça pourrait peut etre faire des bébés caddy ...

Si je regarde le nombre de caddyistes inscrits sur le forum, tu devrais vite trouver ton bonheur la miss: 2 filles (à ma connaissance) sur presque 300 inscrits !

par contre du coté des mecs, ça risque de chauffer
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- Caddy82rats
- En place !
M...e moi qui croyais que ça allais finir en mariagestunt a écrit :C'est clair que tu a l'embara du choix la miss , moi désolé je suis bien célibataire mais trop vieux pour toi !!!

“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”