et après tu le prête à la sécurité routière des pauvres pour s'entraîner a faires de tonneaux

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
+1laurent.P a écrit :![]()
![]()
et après tu le prête à la sécurité routière des pauvres pour s'entraîner a faires de tonneaux![]()
merci laurent , je sais pas on verra bien, faut dejas que je me lance a commencer les travauxlaurent.P a écrit :oui Flavien mais quand le tien sera fini il sera super!!!
on à déjà testé hier soir avec mon ami Michel de Noirmoutierslaurent.P a écrit :![]()
![]()
et après tu le prête à la sécurité routière des pauvres pour s'entraîner a faires de tonneaux![]()
n'est-ce pasTRS63 a écrit :Nickel ce tourn'caddy!
t'inquietes François, je te le preteraiPanPan a écrit :+1laurent.P a écrit :![]()
![]()
les roulettes, je l'ai ai mais pour la stabilité des travaux du moment, je n'en ai pas besoin.flavvw85 a écrit :nikel tous sa, mais tu aurè put le mettre sur roulette nan?
sinon il a l aire sain le dessou de se ti caddy, comparer au mien
N'oublie pas de bien balayer ton garage aussi.dctcorse a écrit :niveau nouvelles, aujourd'hui, j'ai commencé à decaper le dessous à la brosse torsadée posée sur la meuleuse![]()
et ceux qui disait de se proteger de partout ont raison car les fils se plantent partout![]()
je vous épargne la photo de ma tenue de travailsinon certains vont revendre leur caddy
![]()
JRD a écrit : ce n'est pas très agréable quand tu te couche pour bricoler et que tu te fait piquer...
j'avais posé sur le caddy les supports à l'emplacement des pare-chocschenchaone a écrit :et comment t'as fait pour mettre la caisse sur le tourne caddy?
meme question pour les lames,comment tu les as enlevées?
merci copaingGogo Gadjet a écrit :Bravo Eric, joli boulot pour le tourne-cad
vi merci,faudra que je passe voir tout ca,si tu veux du fil a souder dit le moi que je t'en rapporte...t'inquietes François, je te le preteraicomme promis
j'ai porte et aile pour toi![]()