Bonjour
J'aimerais juste par curiosité essayer de rouler avec autant de carrossage ... mais ca doit être Horrible , et l'usure des pneus

, pour un show car passe encore mais pour un usage routier et ou daily c'est ridicule .
JRD je peux te faire tes pièces si tu as besoin , mais 0.5° tu peux regler ton carrossage pour cela non ? Ou si tu parles pour l'arriere alors j'ai rien dit . C'est drole il y a 20 ans j'ai eu ce probleme sur la Golf de course et mes petites cales on résolu ce problème illico et a vie . J'avais 1.5° de négatif avec zero de pince pour les courses tres sinueuses et de je baissais a 1.3° et 0.5mm d'ouverture pour les epreuves rapide , cela était suffisant . Par contre en appuis la voiture avec sa geométrie augmentait son carrossage mais je ne sais pas a quelle valeur . Tous ces problèmes proviennent des rabaissements "sauvage" que beaucoup font . Le sujet des suspensions est vaste car le style de pilotage peux changer les ressentis et réglages appropriés de chacun .
Le train avant de Golf d'origine est un bon compromis ( pour son époque ) , et facilement améliorable et peux même devenir franchement bon avec quelques pièces spécifiques , mais les modernes le surclasse facilement et dans tous les domaine . Il suffit d'essayer une Megane RS ou pire une Focus RS , c'est bluffant , il y a une tel différence .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen