mon ptit caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

RUBYCON
En place !

Re: mon ptit caddy

Message par RUBYCON »

patrol74 a écrit :ouai un c'est 75cv apart un un mauvais réglage carbu que je vait réglé cette semaine il tourne nikel et je suis étonné par sa puissance je matandait a un truc moin peichu :lol:
mouais, j'ai le même, je lui ai mis un allumage électronique, mais c'est très péchu en haut et rien en bas, aucun couple, c'est affligeant!! :shock:

à vérifier que ce ne soit pas mes réglages allumage carburation la cause de ça, mais je pense sérieusement à mettre un GU 1800cc 90cv, avec une boîte AVG de golf cab ... voire un moteur de GTI avec des gros carbus, mais aîe la conso...
Julien
En place !

Message par Julien »

salut
et bien moi je ne suis pas très fan des couleurs orange et gris je trouve ca bizarre
bon courage pour la suite
laurent.P
En place !

Message par laurent.P »

patrol74 a écrit :ouai un c'est 75cv apart un un mauvais réglage carbu que je vait réglé cette semaine il tourne nikel et je suis étonné par sa puissance je matandait a un truc moin peichu :lol:
j'ai ça dans mon cab et bien réglé ça tourne très bien :super2:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
patrol74

Message par patrol74 »

ba pour la couleur je suis pas trop fan non plus mais pour le prix ou je l'ai acheter je vait pas trop me pleindre :oops:
de toute facon une resto complette l'attend de pied ferme avec une peinture noir mais sa c'est pour l'hivers prochain :wink:
bolide a écrit :nikel une banquette j en ai mis une dans mon cadouille c est le top :super1:
ta mis quoi comme banquette dedand sa m'intéresse :mrgreen:
patrol74

Message par patrol74 »

bon cette semaine j'ai un peu bossé dessus j'ai fait un couvre pour évité que la neige rentre dans la benne et le face rouillé d'avantage voila une ptite photo je l'ai fait en provisoirejuste pour cette hiver donc la finition et pas top j'en referait un en alu et ouvrable pour le prochaine hiver

Image

je me suis acheter aussi une ridelle avec le logo wv derriere bon elle pas toute neuve y'a pas male de travail dessus mais pour 10 euro je vais pas me pleindre :roll:

Image
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...

Message par TRS63 »

ah ouais à 10€ la ridelle tu vas faire réver pas mal de monde je pense :oops:
caddy7
En place !

Message par caddy7 »

TRS63 a écrit :ah ouais à 10€ la ridelle tu vas faire réver pas mal de monde je pense :oops:
:+1:

tu peux détailler ton couvre benne?
merci
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
patrol74

Message par patrol74 »

a la casse il me disait 20 euro j'ai fait le machant de tapis en lui disait que c'était un gros tas merde plein de rouille et que sa lui débarasserai bien la cours et ope 10 euro :lol:
patrol74

Message par patrol74 »

bas il et fixe mais j'ai fait une armature métalique puis j'ai mi une plaque d'osb (bois reconstitué) que j'ai enroulé dans une bache pvc c'est pas vraiment étanche mais sa epaiche la neige le sel et la glace de rentré
mon couvre benne n'est pas des plus beau faute de temps mais il fonctionne et c'est tous se que je lui demande pour le moment :wink:
bolide
En place !

Message par bolide »

une banquette arriere de golf 1 tout simplement .... va voir mon caddy tout est detailler
vw race
patrol74

Message par patrol74 »

ok merci beaucoup :super1:
kevin
En place !

Message par kevin »

TRS63 a écrit :ah ouais à 10€ la ridelle tu vas faire réver pas mal de monde je pense :oops:

+1 :D
j suis pas tres fan de la couleur par contre...
bonne resto a toi
le stunt, un etat d'esprit, le caddy... IDEM !!!! :D
Répondre