bon au vu de l'hiver je voulais que la benne soit protégè, donc j'ai commencer à poncer la benne, donc j'ai fini juste un coté et demi, et le lendemain j'y suis retourner pour faire le reste des cotés et aprés je me suis attaque au plancher, aprés j'ai mastiquer les petites imperfections et j'ai blacksonner toute la benne car le caddy va me servir toute l'année prochaine et sera souvent chargé, donc pour l'année prochaine la benne restera blacksonner entierement, et peut etre que je mettrais juste un plancher alu ou du parquet.
Le 29 octobre je vous disais que je m'attaquais à la benne, donc j'ai fini de poncés les deux cotés, le fond et les deux passages de roues, me manque plus que le plancher à faire, et à mastiquer les imperfections avant de blacksonner le tout.
Voici la benne avant le décapage :
La voici aprés :
Avant :
Aprés (j'ai aussi mieux redresser le passage de roue) :
Avant :
Aprés :
Le fond de la benne aprés :
j'ai reçu mon cache culbu chromée, je ne vais pas le poser pour le moment car je vais d'abord bien nettoyer le moteur et mieux nettoyer le compartiment moteur, mais au moins je l'ai chez moi c'est le principale, voici une photo :
j'ai reçu également mes cales neuf pour l'arriere, plus qu'à avoir les combinées filtés à l'avant et les tiges filtés pour l'arriere ainsi les suspensions ;)
voici une photo des cales :
donc voici le passage de roue :
Aprés j'avais mis du blackson traitement sur les deux passages de roue mais je n'ai pas pris de photo, voyant le résultat médiocre j'ai mis un voile de blackson protecteur par dessus et du coup le blackson traitement reste toujours mou, donc j'ai tout reponcer pour n'appliquer que le blackson protecteur, voici juste le rendu avec juste un voile de blackson protecteur :
bien entendu ce n'est plus comme sur la photo car j'ai tout reponcé, j'attends de tout bien finir pour le refaire.
je n'ai encore de photos mais la benne est blacksonné.
Bon comme je vous disais l'année prochaine je vais m'en servir comme utilitaire, donc aujourd'hui je suis aller chercher mon hard top qui va etre trés pratique pour cet hiver, le voici quand je suis aller le chercher :
Allez hop direction le karcher :
Photo de la benne blacksonner juste pour proteger cet hiver, c'est bizard que ca fait des nuances de couleur :
Et photo du hard top :