Sinon je suis fan de vw et j'adore les karmann ghia, cox, combi, porsche 912, 356, et aussi les mustang d'année 1965 jusqu'a 1969, etc...
je suis administrateur du forum "german look style" qui regroupent tout véhicules de style german look, old school, rat's style et origine.
Mes passions sont les jeux vidéos que je collectionnes, surtout les anciens comme nintendo nes, master system, megadrive, etc... je dois avoir + de 800 jeux et une vingtaine de consoles.
J'adore aussi la peche à la carpe.
Sinon en volkswagen j'ai eu :
une vw polo GT coupé de 1988 que j'ai eu d'origine et que j'ai refais à mon gout :

Aprés j'ai eu une vw polo 1300 coupé de 1994 que j'ai eu d'origine et que j'ai refais à mon gout :

Et actuellement j'ai depuis deux mois un vw caddy 1,6D de 1985 que j'ai eu d'origine et qui est en cours de modifications, je le présenterais prochainement dans la rubrique appropriée, voici comment il est actuellement :

Et j'ai aussi depuis un mois un vw golf 2 1,8 90S de 1988 que j'ai eu d'origine et qui est en cours de modifications, le voici actuellement :

voilà pour ma présentation