Comme quoi il en faut pour tous le monde , moi je trouve qu ils auraient eu du mal a plus l enlaidir entre ce kit qui fait hyper rajouter on ne voit que ca , la calandre 4 phares et cette peinture
THCrew a écrit :Comme quoi il en faut pour tous le monde , moi je trouve qu ils auraient eu du mal a plus l enlaidir entre ce kit qui fait hyper rajouter on ne voit que ca , la calandre 4 phares et cette peinture
Par contre, avec ce kit, aucun besoin de bavettes ; pas de risques de remontées de boue sur les ailes
Ceux qui ont emprunté le chemin de la grotte savent de quoi je parle
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
odlf a écrit :Par contre, avec ce kit, aucun besoin de bavettes ; pas de risques de remontées de boue sur les ailes
Ceux qui ont emprunté le chemin de la grotte savent de quoi je parle
C'est vrai , d'ailleurs, comme évoqué avec l'Ourson, si quelqu'un veut se débarrasser de quatre bavettes (VW de préférence), je suis preneur, proposition en MP.
Après, pour le Kit caddy-sport, chuis pas fan moi non plus
Pour ma part je trouve le kit sympa et avec une peinture sportruck ca doit "pêter" grave , sur ce je suis avec JRD sur ce coup .
Apres pour en trouver un c'est un autre problème .
Ducatiboy .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Pour ma part je trouve le kit sympa et avec une peinture sportruck ca doit "pêter" grave , sur ce je suis avec JRD sur ce coup .
Apres pour en trouver un c'est un autre problème .
Ducatiboy .
Comme d'hab!
En fait tu n'est un gros copieur sans opinion personnel!!!