Vis de culasse:
Utilisation de vis neuve obligatoire
40Nm puis 60Nm puis 180Nm
Chauffer le moteur à 50°C et serrer à 90°
Après 1000km, attendre 3,5h et resserer de 90°
Ordre de serrage des vis de culasses:

Paliers de vilebrequin:
32Nm puis 65Nm
Tête de bielle:
Utilisation de vis neuve obligatoire
Le serrage varie en fonction du type de vis utilisée

Type A = 50Nm
Type B = 30Nm +180°
Pompe à huile sur bloc-cylindres:
20Nm
Boulon du carter d'huile:
20Nm
Bouchon de vidange de carter d'huile:
30Nm
Volant moteur:
Utilisation de vis neuve obligatoire
30Nm + 90°
Embrayage sur volant moteur:
25Nm
Pignon d'arbre à cames:
45Nm
Chapeau/palier d'arbre à cames:
20Nm
Couvre-culasse:
10Nm
Collecteur d'admission sur culasse:
25Nm
Collecteur d'échappement sur culasse:
25Nm
Injecteur/étrier sur culasse:
70Nm
Raccords tuyaux d'injection:
25Nm
Pignon de pompe d'injection:
45Nm
Flasque de pompe d'injection:
25Nm
Support de pompe d'injection:
25Nm
Bougie de préchauffage:
25Nm