Bon le Truck est à la maison
L'expression du visage de ma femme ressemble à
Mais comme elle dit: c'est TA voiture
La première surprise a été que quelqu'un s'était garé devant le portail, il a fallut que je manoeuvre entre le mur et la voiture en passant sur le trotoire. C'était galère
Donc première décision: je cherche une DA
Le moteur tourne, j'ai réussi à le monter à 110 sur l'autoroute (avec le hardtop), ya comme un bruit après 80 mais je ressayerai sans le Htop, un peu comme si le moteur cherchait de l'air.
Apres avoir fait 50 bornes avec le Caddy j'ai pris ma 205 gti ... la difference
Mon premier boulot va être de refaire l'électricité, le voyant plein phare (bleu) s'allume quand il veut, je n'ai qu'un feu stop à l'arriere, la veilleuse ar gauche est allumé mais ressemble plus à un stop allumé, qu'un seul éclairage de plaque, pas de feu marche arrière, pas d'éclairage dans la cabine, tdb très sombre ... et je suis d'en découvrir d'autre
L'interieur n'a pas de moquette, ni de tapis, le porte cendrier n'a plus de clips, les sieges sont d'une G2 avec réglage hauteur mais le dossier ne se règle plus (tourne dans le vide)
Le parebrise à des traces sur toute la hauteur coté gauche, comme un sablage ? il faut que je regarde ça en plein jour.
Le levier de vitesse

la marche arriere est 10 cm sous le chassis entre la pedale de frein et l'accelerateur, la troisieme et la quatrieme sont au niveau de la porte passager pour l'un sous le tbd et pour l'autre juste derriere la vitre arriere
Je crois qu'un réglage va être nécessaire.
Pour la carrosserie , je mettrai des photos vous verez mieux l'etat. Il n'est pas mauvais au premier coup d'oeil, on verra par la suite.