mon caddouille
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Re: mon caddouille

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
je sais eric que tu en a tkt,dctcorse a écrit :flavvw85 a écrit :mais toujours pas de poignee de porte conducteurlaurent.P a écrit :c'est bien ce que tu as trouvé flavien![]()
![]()
![]()

-
- En place !
bonne annee a tous les caddyste et a leure famille, et bonne restaut a tous ceux qui se son lancer a sauver nos chère caddy, bonne annee 2011
-
- En place !

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
merci les gasdctcorse a écrit :laurent.P a écrit :pareil chez toi Flavien
![]()
tous pareil
-
- En place !
salut a tous, donc quelque nouvel du caddy et pas des bonnes
a force d ètre le nez sous le capot de la one quelque choz me turlupine par rapport au caddouille alor j ouvre le capot du caddy et la oui
le caddy a un reel souci de longerons, le droit et vriller sur lui meme et a un gueule bizzard, je prend un mettre mesur l ecart entre les deux longeron aux niveaau des fixation de par choc et fait pareil sur la one et la 2 cm d ecart
ceux du caddy se referme sur eux meme
pour un vehicul sur le quelle je n avais qu une peinture a prevoir sa commence a faire baucoup
donc gro tres gros boulo en perspective, quelqun peut me renseigner sur le remplacement d un longeron, je sais que tehoriquemen sa se fait pas mais bon tampi
merci de votre aide

a force d ètre le nez sous le capot de la one quelque choz me turlupine par rapport au caddouille alor j ouvre le capot du caddy et la oui

pour un vehicul sur le quelle je n avais qu une peinture a prevoir sa commence a faire baucoup

donc gro tres gros boulo en perspective, quelqun peut me renseigner sur le remplacement d un longeron, je sais que tehoriquemen sa se fait pas mais bon tampi
merci de votre aide
-
- En place !

éventuellement le marbre...
-
- En place !
èsque un marbre vau vraime le coup et quelle prix ??
dans sais momen la OUI je regrete le corrado "une personne du forum sera pourquoi je met sa" enfin si cette personne est toujours active ici
dans sais momen la OUI je regrete le corrado "une personne du forum sera pourquoi je met sa" enfin si cette personne est toujours active ici

- gfk51
- En place !
De toute façon, si l'existant n'est pas redressable, je ne saurai que te conseiller de remplacer le longeron sur marbre, l'idéal serait de pouvoir accès à un, "par connaissance". Si tu vois ce que je veux dire. l'écart horizontale est encore pas trop grave à gérer, s'il est vrillé, là c’est plus la même histoire.
-
- En place !
j essayrè de prendre des photos pour vous montrer
gfk51 je vois se que tu veux dire, je vais voire avec mon cousin il est carrosier dans une concession peugeot il connais peutètre quelqun qui aurè un marbre, afaire a suivre mai la javou que le morale ni est pas et je sent que sais pas fini plus je vais demonter plus je vais faire de mauvaise surprises

gfk51 je vois se que tu veux dire, je vais voire avec mon cousin il est carrosier dans une concession peugeot il connais peutètre quelqun qui aurè un marbre, afaire a suivre mai la javou que le morale ni est pas et je sent que sais pas fini plus je vais demonter plus je vais faire de mauvaise surprises

- gfk51
- En place !
ah ces vieilles bagnolles
allez courage et remotive toi !

-
- En place !
sais pas le fait de la viellesse de la caisse , chuuuutttttt faus pas le dire trop fort elle risque de se faché,
j en est surtout contre l encien proprio qui ma cacher baucoup de choz, sais bien pour un " passionnee"

j en est surtout contre l encien proprio qui ma cacher baucoup de choz, sais bien pour un " passionnee"

- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
ça doit se faire le changement mais chaud pour faire vraiment propre, à mon avis marbre obligatoire
Fais une photo qu'on visualise!

Fais une photo qu'on visualise!