le caddy de gfk51

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
gfk51
En place !

Re: le caddy de gfk51

Message par gfk51 »

:merci: :carton:
dctcorse
Lapin

Message par dctcorse »

ça avance gentiement chez toi 8)
Image
Fandor
Bones

Message par Fandor »

Image

Les 2 plus grosses Pieces c est quoi ? On dirait des pattes de fixation de train arrière dans le même style qu une golf 2 ?!
Vu le support de boite accroche au porte manteaux, on imagine que tu vas rester en boite !

Super boulot, on veut voir la suite :super2:
ma VW, c'est mon BB !
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
Fandor
Bones

Message par Fandor »

gfk51 a écrit :oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
Le train de 35i d' origine ?
Pour la boite, normal que t ai pas compris, j ai oublié la fin :( je voulais dire que tu restes en boite 4 !!
ma VW, c'est mon BB !
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)

Message par flo26 »

Fandor a écrit :
gfk51 a écrit :oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
Pour la boite, normal que t ai pas compris, j ai oublié la fin :( je voulais dire que tu restes en boite 4 !!
c'est toi? :lol: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=DGDYphLQb5E[/video]
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

oui c'est d'origine avec l'aménagement handi, le train arriere de 35i, et pour la boite, non je passe en boite 5 bien sur. le support de boite change ?

regarde ( c'est celui de seb91 )

Image

Image
bolide
En place !

Message par bolide »

oui le suport de boite n est pas le meme ... je regarde a la maison j ai une boite maintenant que j en ai un je peu voir si c est les meme je te tiendrai au jus :super1:
vw race
Fandor
Bones

Message par Fandor »

flo26 a écrit :
Fandor a écrit :
c'est toi? :lol: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=DGDYphLQb5E[/video]
:lol: :lol: excellent !!

gfk51 a écrit :oui c'est d'origine avec l'aménagement handi, le train arriere de 35i, et pour la boite, non je passe en boite 5 bien sur. le support de boite change ?

regarde ( c'est celui de seb91 )
Oui comme dit bolide, les supports de boite 4 et 5 sont différents ':
Boite 4 = vissage par le dessus
Boite 5 = vissage par le coté de la patte

Tu trouveras assez facilement la patte d' occasion, voire peut être sur le forum...... Bolide va regarder dans son garage :wink:

Les tambours arrières sont les mêmes que les Caddy d' origine ? Tu le sais sans doute mais la i35 a existé en G60 donc pour adapter des disques ç est du gâteau !
ma VW, c'est mon BB !
Fandor
Bones

Message par Fandor »

gfk51 a écrit :Voici mon caddy :

Image
La sortie d échappement devant la roue arrière c est crainios :shock: qu est ce que tu as prévu :?:

gfk51 a écrit :Image
C est sans doute trop tard mais à ta place j aurais viré la cloison pour la remplacer par un un toit ouvrant si possible en verre ça aurait eu un p****t d' effet et en plus tu gardais le ciel de toit pour l intérieur de l habitacle....... Une tuerie :!: :!:
ma VW, c'est mon BB !
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

merci pour l'info pour le silent bloc de boite, :super1: je ne le savais pas, je pense en avoir un dans mon stock de piece, sinon un petit tour chez bolide bank :lol: .

Pour l'échappement, y a plus trop de place pour faire autre chose ( c'est monté comme çà d'origine ) , mais refaire un truc très propre à ras du bas de caisse

j'ai re pas compris ( :lol: ) ton histoire de toit ouvrant vs la cloison ( toute la cloison de séparation est un rajout ). Dis moi en un peu plus. je suppose que tu parles de la vitre de hayon ?

Pour le train de passat, je pense que c 'est remonté avec les fusées et les tambours de
caddy, mais je dois vérifier les ref sur tata kate. car d etoute facon, j'ai les cylindre à changer et les roulements ( les machoires, et tambours sont comme neuf.)
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

j'ai ma réponse, il s'agit bien des fusées et tambours de caddy (231 mm)
Fandor
Bones

Message par Fandor »

gfk51 a écrit :
j'ai re pas compris ( :lol: ) ton histoire de toit ouvrant vs la cloison ( toute la cloison de séparation est un rajout ). Dis moi en un peu plus. je suppose que tu parles de la vitre de hayon ?
Tu supposes bien, tu dis ne pas me comprendre mais en fait tu comprends parfaitement :wink: ..... Quand tu veux :mrgreen:
Donc pour la rajoute ( pas spécialement jolie)(désolé!) je trouve que la remplacer par un toit (avec toit ouvrant vitré) d une auto classique serait super , ça apporterait un cote James bond. Et comme coté cabine tu habilles l intérieur avec le ciel de toit (qui comprend la partie coulissante intérieure du toit ouvrant)....... ( ça ma fait peur je suis que t as décroché :? ...) tu peux isoler la lumière venant de l arrière............ou pas . Enfin ça te fait un habillage intérieur facile avec isolation phonique car il y toujours un isolant entre le ciel de toit et ....... Le toit .!...

Enfin le top du top du top du top du top du top, c est un toit Audi allroad qui rappelle les ondulations de la benne du Caddy (par ce que plat de plat..... C'est pas beau du tout .)............ Je suis sur que tas décroché :(

T habiterais pas si loin ............. J chais même pas ou t habites d' ailleurs :? Je serais passé te faire un dessin 8)
ma VW, c'est mon BB !
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

un peu de news de cette semaine ou j'ai pus bossé un peu le soir, au programme, finir les décapages et surtout j'attaque les réparations de carrosserie.

avant :
Image

Apres:

Image

ensuite la chianlit, réparation de la contre aile en trois temps, car c'est pile poile à al jonction de toutes les toles, tablier,contre ailes, longeron une belle galere car les toles partent un peu dans tous les sens ... Déjà la découpe, ensuite le formage des toles, les soudures d'abord sur l'exterieur et ensuite la contre aile . Il me reste que le petit rapiecage du tablier intérieur. suis pas mécontent de m'en être sortis !

Image

Image

Image

la partie qu'il me reste

Image
gfk51
En place !

Message par gfk51 »

Fandor, j'ai tout compris ( ok j'ai eu du mal ! ) elle est excellentissime ton idée !!!

sur le coup je voyais les toits ouvrant bidon qui s'entrebaille, je voyai pas le kiff, mais là ... genre un éléctrique coulissant :super2: :super2: :super2:

Je crois que je vais me pencher un peu plus sur le sujet, et je crois que je vais mettre mon casseur preferé sur le coup, faut qu'il me trouve un pavillon complet avec toe, qua j'aille mesurer et voir un peu le boulot que çà représente.

Merci pour l'idée
Répondre