Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Le train de 35i d' origine ?gfk51 a écrit :oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
c'est toi?Fandor a écrit :Le train de 35i d' origine ?gfk51 a écrit :oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
Pour la boite, normal que t ai pas compris, j ai oublié la finje voulais dire que tu restes en boite 4 !!
flo26 a écrit :c'est toi?Fandor a écrit :Le train de 35i d' origine ?gfk51 a écrit :oui c'est bien des supports de train Ar, mon caddy à un train arriere de passat 35i ( aménagement handicapé ) pour le support de boite j'ai pas compris, tu veux dire, boite a tringlerie ? vs boite à cable
Pour la boite, normal que t ai pas compris, j ai oublié la finje voulais dire que tu restes en boite 4 !!
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DGDYphLQb5E[/video]
Oui comme dit bolide, les supports de boite 4 et 5 sont différents ':gfk51 a écrit :oui c'est d'origine avec l'aménagement handi, le train arriere de 35i, et pour la boite, non je passe en boite 5 bien sur. le support de boite change ?
regarde ( c'est celui de seb91 )
La sortie d échappement devant la roue arrière c est crainiosgfk51 a écrit :Voici mon caddy :
C est sans doute trop tard mais à ta place j aurais viré la cloison pour la remplacer par un un toit ouvrant si possible en verre ça aurait eu un p****t d' effet et en plus tu gardais le ciel de toit pour l intérieur de l habitacle....... Une tueriegfk51 a écrit :
Tu supposes bien, tu dis ne pas me comprendre mais en fait tu comprends parfaitementgfk51 a écrit :
j'ai re pas compris () ton histoire de toit ouvrant vs la cloison ( toute la cloison de séparation est un rajout ). Dis moi en un peu plus. je suppose que tu parles de la vitre de hayon ?