oki merci beaucoup, d'est vachement sympa... Parce qu'une fois qu'elle va ^tre refaite, j'ai pas envie qu'on me la pique, ma ridelle!!!Caddy82rats a écrit :J'ai ça depuis 1 an chez moi, et je ne m'en suis pas encore occupé...
je vais essayer de te faire deux ou trois photos "a blanc" pour te montrer l'idée
kddysss rubycon
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
Tout vient à point à qui sait attendre...

- Caddy82rats
- En place !
- RUBYCON
- En place !
les derniers petits travaux sur le caddy: dépose de l'aile avant droite
qu'est ce qu'on vas trouver encore?
l'aile n'a pas survécu!

un peu de rouille de ce côté aussi:

grattage, décapage de l'ancien bitum (il a fait son temps) :

essai d'une coquille de cab, ça tombe pas mal, mais pas à 100% bien non plus...:

brossage en profondeur pour éliminer un max de rouille de surface, puis passage de l'acide phosphatique à l'éponge:

après 15 ou 20 minutes d'effet passivation de l'acide à l'eau avec une éponge, puis essuyage séchage immédiat au chiffon et au pulseur d'air chaud pour finir...

pour finir une couche de rustol de chaque côté, et le lendemain j'en ai encore repassé une couche...

essai d'une aile de remplacement mais il faudra en trouver une autre je crois, elle n'est pas terrible:

qu'est ce qu'on vas trouver encore?
l'aile n'a pas survécu!

un peu de rouille de ce côté aussi:

grattage, décapage de l'ancien bitum (il a fait son temps) :

essai d'une coquille de cab, ça tombe pas mal, mais pas à 100% bien non plus...:

brossage en profondeur pour éliminer un max de rouille de surface, puis passage de l'acide phosphatique à l'éponge:

après 15 ou 20 minutes d'effet passivation de l'acide à l'eau avec une éponge, puis essuyage séchage immédiat au chiffon et au pulseur d'air chaud pour finir...

pour finir une couche de rustol de chaque côté, et le lendemain j'en ai encore repassé une couche...

essai d'une aile de remplacement mais il faudra en trouver une autre je crois, elle n'est pas terrible:

- chenchaone
- Don Juan
- RUBYCON
- En place !
c'est que le début du boulot, je crois qu'il faut faire ça sur tout le caddy....
pour moi il faudrait virer tous les anciens joints, blackson etc , pour en remettre des neufs non poreux... le problème c'est pour aller dessous...
sinon yes c'est mes ones, y en a d'autres encore, et sous la bâche grise c'est un scirocco de 76 en resto...

pour moi il faudrait virer tous les anciens joints, blackson etc , pour en remettre des neufs non poreux... le problème c'est pour aller dessous...
sinon yes c'est mes ones, y en a d'autres encore, et sous la bâche grise c'est un scirocco de 76 en resto...
- RUBYCON
- En place !
avant l'antigravillon, je vais mettre une couche d'antirouille chromato-phosphatant, on l'utilise pour peindre sur du verre du zinc du plastique ou toute matière très lisse, et ça procure une bonne accroche à tout ce qu'on passe derrière dans les 3 heures... (il sèche très vite mais il faut vite le recouvrir avant qu'il durcisse...)
mais pour l'instant je laisse bien sécher le rustol pendant une paire de semaine...
mais pour l'instant je laisse bien sécher le rustol pendant une paire de semaine...
- Caddy82rats
- En place !
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Good job!!
Mais pourquoi a t'il fallu que tu le change???
Mais pourquoi a t'il fallu que tu le change???
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK