A votre avis, sur les ats cup en 13 que j'ai, qu'est ce que je peux mettre comme pneus?
J'ai la même question si je veux que ca fasse flancs tendus.
Me

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci c'est pour les flancs tendus ca ou pour les pneus normauxkiwiracer a écrit :145/60x13
Bon ben je sais ce que je vais commander alorsTRS63 a écrit :ah non avec ça ils seront bien tendus
cool............kiwiracer a écrit :non non!! c'est des pneus de voiture sans permis
tant que ca monte dessus et que ca fait tendu, c'est pas bien grave...........LeNiortais a écrit :c'est la taille des pneu sur les ax et r5 de base sa
+1ducatiboy a écrit :Bonjour
Il faut garder les pieds sur terre , outre l'illégalité restons dans un cadre technique viable au moins, please .
Ducatiboy
ducatiboy a écrit :Bonjour
fred07 ne sois pas "bête"![]()
tu joues avec ton caddy sur ce coup ... rouler avec des pneus de voiture sans permis t'assure une place chez l'épaviste du coin garantie sur facture , c'est ce que KIWI te disait à moitié caché .
Avoir du flanc tendu en 13 c'est pas du 6 qu'il te faut mais du 7 mini avec du 165/70/13 en 82T mini outre le fait que la taille sera réduite et l'indice de charge limite tu devras en plus être leger sur le champignon , surtout sur les routes d'âne que tu as par chez toi . Le grand Flo26 a du acheter un 4*4de luxe pour pouvoir rentrer dans son écurie ( ben c'est pas la qu'on mets les¨ânes ?? ) a côté des cailloux .
Donc soit tu montes du 14 ou 15 avec des pneus au bon indice de charge/ vitesse soit tu peux écrire ton testament rapidement . Il faut garder les pieds sur terre , outre l'illégalité restons dans un cadre technique viable au moins, please .
Ducatiboy