changement baie de pare brise, et réparation des montants

Préparation des greffons

Avant /apres

et voilà !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
tu ferai bien d en prendre de la grainedctcorse a écrit :beau boulot, tu avance vite
flavvw85 a écrit :tu ferai bien d en prendre de la grainedctcorse a écrit :beau boulot, tu avance vite![]()
![]()
bon courage a toi gfk51
sais toute a ton honneur eric, la famille avant tousdctcorse a écrit :flavvw85 a écrit :tu ferai bien d en prendre de la grainedctcorse a écrit :beau boulot, tu avance vite![]()
![]()
bon courage a toi gfk51ben quoi, ma baie est refaite aussi et ma face avant est posée
bon c'est vrai que je suis plus lent
![]()
mais j'ai la maison aussi à entretenir et ma famille à passer un peu de temps avec eux![]()
un peu les deux, j'ai rattraper au marteau et au tas ( heureusement plus de creux que de bosse) et le reste sera a finir sur la voiture.TRS63 a écrit :Joli boulot,
Au final tu as monté la baie d'eurowagen alors, t'as retouché les angles avant montage ou tu comptes "t'amuser" maintenant?
TRS63 a écrit :Joli boulot,
Au final tu as monté la baie d'eurowagen alors, t'as retouché les angles avant montage ou tu comptes "t'amuser" maintenant?
oui la finition est pas belle à des endroits, voir photo une des pages précédentesFandor a écrit :TRS63 a écrit :Joli boulot,
Doit on comprendre que les tôles made in eurowagen ne respectent pas les dessins d origine VW ???