ah toi aussi tu es tombé sur une moto avec le cadre fabriqué autour du moteur lolflavvw85 a écrit : et je me plain que sur les motos il n y a pas de place, pfff
mon caddouille
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- PanPan
- En place !
Re: mon caddouille
-
- En place !
oui et plus d une fis vu que sais mon metierPanPan a écrit :ah toi aussi tu es tombé sur une moto avec le cadre fabriqué autour du moteur lolflavvw85 a écrit : et je me plain que sur les motos il n y a pas de place, pfff
-
- En place !
bonsoire a tous, donc voila, boulo du weekend, bougies de pres chauff changer, sa va bien mieu sans les conduits d injecteur
et demontage de la moquette et du bas de tableau de bord, et pas de bonne nouvelle, radiateur de chauffage percer il me semble bien
bon mise a par sa, plancher conducteur a revoir au endroit abituel et coter passager sa va, il faudra juste traiter le dessou

et demontage de la moquette et du bas de tableau de bord, et pas de bonne nouvelle, radiateur de chauffage percer il me semble bien

bon mise a par sa, plancher conducteur a revoir au endroit abituel et coter passager sa va, il faudra juste traiter le dessou
-
- En place !
moi aussi je crois bienflavvw85 a écrit : radiateur de chauffage percer il me semble bien![]()

il y a une légere odeur de LDR quand je mets le chauffage

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
tous comme moi, copin de fuite de ldr au radiateur, plus on est de fou plus on rielaurent.P a écrit :moi aussi je crois bienflavvw85 a écrit : radiateur de chauffage percer il me semble bien![]()
![]()
![]()
il y a une légere odeur de LDR quand je mets le chauffage![]()

mai heureusemen j en est un de golf, a voir si il est bon
-
- En place !
flavvw85 a écrit :tous comme moi, copin de fuite de ldr au radiateur, plus on est de fou plus on rielaurent.P a écrit :moi aussi je crois bienflavvw85 a écrit : radiateur de chauffage percer il me semble bien![]()
![]()
![]()
il y a une légere odeur de LDR quand je mets le chauffage![]()
![]()
![]()
![]()
mai heureusemen j en est un de golf, a voir si il est bon

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
oui! toutes les mêmes!!!
-
- En place !
salut eric alor sa en est ou ton ti rencard, sa tien toujours ou nondctcorse a écrit :pas de soucis, mon rencard tient toujours, mais ce sera le 27 ou 28 ou 29 janvier car celui d'avant, je suis pris

- dctcorse
- Lapin
ça tient toujors, mais plus en janvierflavvw85 a écrit :salut eric alor sa en est ou ton ti rencard, sa tien toujours ou nondctcorse a écrit :pas de soucis, mon rencard tient toujours, mais ce sera le 27 ou 28 ou 29 janvier car celui d'avant, je suis pris

je propose le 11 février le soir et on se fait un p'tit resto dans un décor original à 2 pas de chez moi

-
- En place !
oula le 11 sais l aniv de mon papa donc on verra sadctcorse a écrit :ça tient toujors, mais plus en janvierflavvw85 a écrit :salut eric alor sa en est ou ton ti rencard, sa tien toujours ou nondctcorse a écrit :pas de soucis, mon rencard tient toujours, mais ce sera le 27 ou 28 ou 29 janvier car celui d'avant, je suis pris![]()
je propose le 11 février le soir et on se fait un p'tit resto dans un décor original à 2 pas de chez moi
pis petite nouvel aujourdhui , a au momen d entree dans un rond point plus de la pedal d accelerateur

du coup j arrive a remettre le calbe comme j ais put,

et arriver a 500m de chez moi rebelote le cable re saute, mmai rentree temps bien que male a destination

sais beau une ancienne voiture de passionner vw qand meme, enfin bon
-
- En place !

tu vas trouver ton bonheur dans ta donneuse

-
- En place !
il n y avai dejas plus de cable de gaz sur la one, donc je sais pas si il y a encor cette fameuse pièces quil me manque, a voir sa se weekendlaurent.P a écrit :![]()
tu vas trouver ton bonheur dans ta donneuse![]()
- PanPan
- En place !
salut,il m'est arrivé la meme chose,c'est assez galere lorsque ca arrive (jamais au bon moment) du coup j'ai trouvé la petite piece caoutchouc en neuf pour 2 € sur mec*****nic...pis petite nouvel aujourdhui , a au momen d entree dans un rond point plus de la pedal d accelerateur, j arrive qand meme a me ranger en tiran la commande de starter, le cable de gaz etait visiblemen tenu a la pedale par un file de fer, je pance que normalemen il y a une tite bride en plastique ronde dans la pedale
![]()
![]()
du coup j arrive a remettre le calbe comme j ais put,au passage j etait a une 15ene de kilomètre de chez moi
![]()
et arriver a 500m de chez moi rebelote le cable re saute, mmai rentree temps bien que male a destination![]()
sais beau une ancienne voiture de passionner vw qand meme, enfin bon

-
- En place !
plus chere de port que de pieces...