Direct j'ai coupé le moteur mais il était déjà trop tard. Il n'y avait déjà plus d'eau dans le radiateur. (bocal d'expension incorporé au radiateur).
J'ai vite décelé le soucis... une durite qui pissait de partout. (celle-ci étant issue d'un bricolage hazardeux vu qu'elle ne provennait pas d'une vw).
Mon circuit de refroidissement s'effectue tjrs correctement vu que je n'ai pas de calostat.
Aujourd'hui je roule a peine qqes kms que mes durites deviennent bien dures et du ldr s'echappe par mon bouchon de radiateur.
Pour couronner le tout l'huile commence a s'échapper sur le devant de mon bloc entre le bas moteur et ma culasse.

Verdict joint de cucu

la meilleure solution et la plus économique pour vous

-Démontage-éprouvage-rectif culasse-nouveau jdc- nouveaux goujons-courroie de distrib

-Swapp tdi avec achat d'une caisse compléte sans savoir ce qu'il va me falloir en supplément

-remettre un bloc de golf 2 td

ça me fait grave chier car le 1,6td marchait super bien

merci.