
mon Truck C'EST FINI !
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- chenchaone
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- moclan
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Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddy
et bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non
Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme


Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme

- AUDI A4V6
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moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddyet bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non
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trouve toi une femme comme frdd qui te donne un coup de main

- kaddy
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euh comment qu'on fait ?AUDI A4V6 a écrit :moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddyet bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non
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- frdd
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on fait rien , ca se merite...kaddy a écrit :euh comment qu'on fait ?AUDI A4V6 a écrit :moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddyet bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- moclan
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Des news: IL FAIT FROID !
J'ai brossé la benne pour chercher de la rouille ... bon pas grand chose juste aux endroits où la peinture a été éclaté. J'ai mis du frameto partout (en attendant de pouvoir m'en occuper proprement).
J'ai redressé le porte plaque d'immat, adapté des éclairages de R5 (désolé
)
Ca marche c'est ce qui faut pour l'instant.
J'ai viré le parechoc tube et mis un origine, avec les cligno orange aux bonnes places.
Je l'ai sortie pour faire le plein ... et j'ai pris le premier chemin de terre en vue
il fait -2 j'arrete, je rentre vous ecrire tout ça.
j'ai le voyant "plein phare" qui s'allume quand il veut
J'ai brossé la benne pour chercher de la rouille ... bon pas grand chose juste aux endroits où la peinture a été éclaté. J'ai mis du frameto partout (en attendant de pouvoir m'en occuper proprement).
J'ai redressé le porte plaque d'immat, adapté des éclairages de R5 (désolé

Ca marche c'est ce qui faut pour l'instant.
J'ai viré le parechoc tube et mis un origine, avec les cligno orange aux bonnes places.
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- stunt
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moclan a écrit :Des news: IL FAIT FROID !
J'ai brossé la benne pour chercher de la rouille ... bon pas grand chose juste aux endroits où la peinture a été éclaté. J'ai mis du frameto partout (en attendant de pouvoir m'en occuper proprement).
J'ai redressé le porte plaque d'immat, adapté des éclairages de R5 (désolé)
Ca marche c'est ce qui faut pour l'instant.
J'ai viré le parechoc tube et mis un origine, avec les cligno orange aux bonnes places.
Je l'ai sortie pour faire le plein ... et j'ai pris le premier chemin de terre en vue![]()
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il fait -2 j'arrete, je rentre vous ecrire tout ça.
j'ai le voyant "plein phare" qui s'allume quand il veut
J'ai déja eu ce tour la il faut changer ton comodo !!!

- stunt
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- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
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moclan a écrit :Merci pour l'info
Ce soir je voulais juste verifier quelques bricoles ... et maintenant je n'ai plus de feux à l'arrière droite (le cligno c'est tout) plus de veileuse, marche arrière ou d'éclairage de plaque
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Ca a marché toute la journée et maintenant plus rien
Vérifie tes fusibles l'ami avant de faire quoi que ce soit !!!

- flo26
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si j'étais toi je demonterai ma boite à fusible, histoire regarder la gueule des broches à l'arrière, j'ai eu 2-3 petites conneries dans le même style sur le mien.moclan a écrit :Merci pour l'info
Ce soir je voulais juste verifier quelques bricoles ... et maintenant je n'ai plus de feux à l'arrière droite (le cligno c'est tout) plus de veileuse, marche arrière ou d'éclairage de plaque
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Ca a marché toute la journée et maintenant plus rien

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- moclan
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Bon je suis un peu avare de photos mais ça viendra.
Les news c'est que j'ai modifié le nécessaire pour vaoir des essuisglaces intermittents. C'est génial je ne sais pas comment je fesais avant.
J'ai voulu voir combien de km je pouvais faire avec un plein, 850km, c'est pas mal mais j'esperais plus. En attendant je n'ai pas pu redemarer, plus de diesel. ca m'a pris plusieurs jour (j'espere que c'est bon maintenant) pour chasser l'air. A tel point que j'ai dù reprendre la 205 pour aller au travail.
Est ce que vous avez un voyant d'alerte pour un reservoir presque vide?
Et puis j'ai une petite histoire que je trouve sympathique:
Il y a quelque temps il y avait un sujet "comment traiter sa benne". J'ai pas mal surfé sur le web et surtout sur des forums US ou/et 4x4 et il me semblait qu'une des solutions, pour ceux qui voulait garder l'utilité d'un utilitaire (
) mais proteger leur benne utilisait une peinture speciale.
Plusieurs marques ressortaient mais une principale avait une bonne reputation. Protection extreme, anti-derapant etc ...
J'ai contacté la boite, au US, qui mon donnait les coordonnées de la boite en Angleterre.
http://www.protectakote.co.uk/kits.htm
Je leur ai envoyé un email, pas de réponse. Et puis la semain dernière je les ai relancé sans vraiment y croire. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas vendre en France mais que je devrait contacter une société "MC Developement"
Je les appele, oui ils font la marque pro-tech et ça coute entre 200 et 270 euros HT (dependant du type exact choisi normal ou anti-UV) les 4 litres
J'hesite un peu et demande s'ils ont des clients en region parisienne, proche seine et marne, que je pourrais aller voir pour constater le produit fini (en faite justifier le prix et trouver un echappatoire pour ne pas acheter
).
Leur plus gros client dans le 77 est une sociéte qui s'appele EDLI et il faut contacter une certaine Mme ...
Quelle surprise, je travail pour cette boite et cette dame est à 20m de mon bureau
Je vais la voir et on discute peinture, j'explique ce que je veux en faire et elle me propose un echantillion un petit pot de rouge
On arrive à son stock et elle me demande quelle couleur je pensais acheter, j'ai repondu noire. Et là elle se retourne et mon donne un pot d'1 litre: "essaye ça et si ça te va, à la fin du chantier (Mai /Juin) il devrait m'en rester plusieurs litres, je te donnerai ce qu'il te manque"

Les news c'est que j'ai modifié le nécessaire pour vaoir des essuisglaces intermittents. C'est génial je ne sais pas comment je fesais avant.
J'ai voulu voir combien de km je pouvais faire avec un plein, 850km, c'est pas mal mais j'esperais plus. En attendant je n'ai pas pu redemarer, plus de diesel. ca m'a pris plusieurs jour (j'espere que c'est bon maintenant) pour chasser l'air. A tel point que j'ai dù reprendre la 205 pour aller au travail.
Est ce que vous avez un voyant d'alerte pour un reservoir presque vide?
Et puis j'ai une petite histoire que je trouve sympathique:
Il y a quelque temps il y avait un sujet "comment traiter sa benne". J'ai pas mal surfé sur le web et surtout sur des forums US ou/et 4x4 et il me semblait qu'une des solutions, pour ceux qui voulait garder l'utilité d'un utilitaire (

Plusieurs marques ressortaient mais une principale avait une bonne reputation. Protection extreme, anti-derapant etc ...
J'ai contacté la boite, au US, qui mon donnait les coordonnées de la boite en Angleterre.
http://www.protectakote.co.uk/kits.htm
Je leur ai envoyé un email, pas de réponse. Et puis la semain dernière je les ai relancé sans vraiment y croire. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas vendre en France mais que je devrait contacter une société "MC Developement"
Je les appele, oui ils font la marque pro-tech et ça coute entre 200 et 270 euros HT (dependant du type exact choisi normal ou anti-UV) les 4 litres

J'hesite un peu et demande s'ils ont des clients en region parisienne, proche seine et marne, que je pourrais aller voir pour constater le produit fini (en faite justifier le prix et trouver un echappatoire pour ne pas acheter

Leur plus gros client dans le 77 est une sociéte qui s'appele EDLI et il faut contacter une certaine Mme ...
Quelle surprise, je travail pour cette boite et cette dame est à 20m de mon bureau

Je vais la voir et on discute peinture, j'explique ce que je veux en faire et elle me propose un echantillion un petit pot de rouge


On arrive à son stock et elle me demande quelle couleur je pensais acheter, j'ai repondu noire. Et là elle se retourne et mon donne un pot d'1 litre: "essaye ça et si ça te va, à la fin du chantier (Mai /Juin) il devrait m'en rester plusieurs litres, je te donnerai ce qu'il te manque"
