voici donc mon caddy de 87 que je possde depuis 4 ans je l'ai stocké jusqu'a maintenant je ne sait pas par quoi commancer je crois que je vais deja le desabiller et a partir de la je verai plus clair
[img][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/18/71/17/caddy_10.jpg[/img][/img]
mon caddy et sa resurection
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- odlf
- Cappellophile
Re: mon caddy et sa resurection
Trop de "balises" tuent les balises donc "un rang de "img" "/img" suffit

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
ok merci premiere essai loupé 

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
oh un timbre poste !
vas y fais péter les tofs "grand format" (mais pas trop quand même)

vas y fais péter les tofs "grand format" (mais pas trop quand même)

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
c'est la plus belle photo que j'ai sous sont plus bel angle car de l'autre coté il y a plus de rouille que de peinture
il faut que je face des photo en detail pour vous presenter tout cela mais pour cela il faut que je le remete en route et que je lui face prendre l'aire en esperant avoir un peut de soleil c'est toujours mieux pour les photoen attendent voici une photo prise quand je venais de l'avoir certain le reconnaitron car il est passer par ici en annonce de vente il y a 4 ans

il faut que je face des photo en detail pour vous presenter tout cela mais pour cela il faut que je le remete en route et que je lui face prendre l'aire en esperant avoir un peut de soleil c'est toujours mieux pour les photoen attendent voici une photo prise quand je venais de l'avoir certain le reconnaitron car il est passer par ici en annonce de vente il y a 4 ans