sais claire, je vais bien voire si j ais squil me faud ou pas sur la one, mais avec la chance que jais en se momen je doutelaurent.P a écrit :plus chere de port que de pieces...![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
sais claire, je vais bien voire si j ais squil me faud ou pas sur la one, mais avec la chance que jais en se momen je doutelaurent.P a écrit :plus chere de port que de pieces...![]()
laurent.P a écrit :faut que je regarde la tête que ça a des fois que j'aurais![]()
avis aux conaisseur de cable de gaz qui saute de la pedale, la pièces en question est visiblemen toujours dispo car comander cette aprèmedctcorse a écrit :tu nous tiens au courant si cette piece est toujours dispo chez VW
non non laurent tkt pas, pis la cours n est plus asser grande, pis je suis pas tous seul a partager la cours donc on se retien,laurent.P a écrit :une autre voiture pour pieces
![]()
flavvw85 a écrit :et dimanche il y aura une petite surprise , enfin normalement,dctcorse a écrit :tu nous tiens au courant si cette piece est toujours dispo chez VW
exactemen eric, tu vois jdit rien mais je bosse vite,dctcorse a écrit :flavvw85 a écrit :et dimanche il y aura une petite surprise , enfin normalement,dctcorse a écrit :tu nous tiens au courant si cette piece est toujours dispo chez VWtu as fini la resto du caddy
et tu nous montre ça dimanche