des soucis de quel ordre,fred07 a écrit :oui c'est clair
j ai fini le caisse audio derrière les sieges cet aprem.
j ai eu un soucis de serrures en changeant les portes,
j ai encore des commandes a faire ....lol....
j'ai des serrures si tu veux

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
des soucis de quel ordre,fred07 a écrit :oui c'est clair
salutdctcorse a écrit :des soucis de quel ordre,fred07 a écrit :oui c'est clair
j'ai des serrures si tu veux
Salutseb032r a écrit :Salut, je crois que c'est ton caddy qui m'est passé sous le nez, tu es allé le chercher du côté de Marcigny ?
Il a l'air en pas trop mauvais état dans l'ensemble c'est cool
Re, oui j'en ai trouvé un vraiement par hasard à 2000 euors pas très loin, mais un peu plus de taf niveau carrosserie, en voulant montrer l'objet loupé à un proche ..fred07 a écrit :Salutseb032r a écrit :Salut, je crois que c'est ton caddy qui m'est passé sous le nez, tu es allé le chercher du côté de Marcigny ?
oui c'est bien celui la.![]()
effectivement a part un gros nettoyage, une aile a changer, il n'y a pasgrand chose d autre a faire, sauf révision complete car l ancien proprio n'a rien fait car comme il l a dit "cest mon véhicule de travail donc je fait rien dessus sauf ce qui lache.
deuxieme main, j'ai pas fait une mauvaise affaire.![]()
remis en état, il devrait me revenir a 2000 euros sans compter la peinture un pe plus tard.
tu en a trouvé un toi ?
Il était a 2000 euros mais le proprio me l a laissé a 1500 euros, super sympas,il voulait participer au frais de réparations.seb032r a écrit :Re, oui j'en ai trouvé un vraiement par hasard à 2000 euors pas très loin, mais un peu plus de taf niveau carrosserie, en voulant montrer l'objet loupé à un proche ..fred07 a écrit :Salutseb032r a écrit :Salut, je crois que c'est ton caddy qui m'est passé sous le nez, tu es allé le chercher du côté de Marcigny ?
effectivement a part un gros nettoyage, une aile a changer, il n'y a pasgrand chose d autre a faire, sauf révision complete car l ancien proprio n'a rien fait car comme il l a dit "cest mon véhicule de travail donc je fait rien dessus sauf ce qui lache.
remis en état, il devrait me revenir a 2000 euros sans compter la peinture un pe plus tard.
tu en a trouvé un toi ?
Sans indiscretion tu l'as touché à combien ?
fred07 a écrit :Il était a 2000 euros mais le proprio me l a laissé a 1500 euros, super sympas,il voulait participer au frais de réparations.seb032r a écrit :Re, oui j'en ai trouvé un vraiement par hasard à 2000 euors pas très loin, mais un peu plus de taf niveau carrosserie, en voulant montrer l'objet loupé à un proche ..fred07 a écrit :Salutseb032r a écrit :Salut, je crois que c'est ton caddy qui m'est passé sous le nez, tu es allé le chercher du côté de Marcigny ?
tu en a trouvé un toi ?
Sans indiscretion tu l'as touché à combien ?
super encrassé, il faisait 50 KM par jour depuis 10 ans...........