découpage de la réparation merdique du précedent proprio

bonjour la rouille

après nettoyage, suppression des parties malade et traitement au Férose

bon, l'avantage c'est que j'ai les toles de remplacement

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
du meme avis que toi laurent, surtt le moral,laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral![]()
laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral![]()
merci beaucoup les gars,flavvw85 a écrit :du meme avis que toi laurent, surtt le moral,laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral![]()
bon continuation eric ,![]()
que de complimentsTRS63 a écrit :Clair qu'il y a du travail mais tu avances quand même vite et bien, continue comme ça Eric!
'soir François,PanPan a écrit :Salut éric,bon c'est la mauvaise surprise les montants de benne/cabine,heureusement que tu y a jeté un oeil...en meme temps il est fort probable qu'il y est est d'autres qui soient dans le meme cas sans le savoir vu l'accessibilité....
merci Rémi,bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autrescela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une
que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
:Didem pour le coup de fil, et je te retourne le compliment éricdctcorse a écrit :merci Rémi,bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autrescela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une
que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
![]()
c'est clair que ça fait perdre du temps, mais bon c'est comme ça, le soucis c'est ma date de fin qui approche![]()
tu connais des piecesmais chut
beaucoup je pense, se demande le look final du caddy
mais tu es le premier à en parler
![]()
j'ai bien apprécié notre conversation d'hiertrès sympa comme gars
en réfléchissant bien, et ce que je t'en ai dit, tous est possiblebones a écrit ::Didem pour le coup de fil, et je te retourne le compliment éricdctcorse a écrit :merci Rémi,bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autrescela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une
![]()
c'est clair que ça fait perdre du temps, mais bon c'est comme ça, le soucis c'est ma date de fin qui approche![]()
tu connais des piecesmais chut
beaucoup je pense, se demande le look final du caddy
mais tu es le premier à en parler
![]()
j'ai bien apprécié notre conversation d'hiertrès sympa comme gars
. en effet il me semble avoir une petite idée quant a la tournure finale de ton caddy!!! suspens.... :lol:et t'inquiétes, je serait muet comme une carpe
encore faut il qu'il tienne sa langue ...dctcorse a écrit : ...
mais merci pour "la carpe"![]()
d'ailleur, ça te ferais un beau nom sous ton avatar
![]()
flo26 a écrit :encore faut il qu'il tienne sa langue ...dctcorse a écrit : ...
mais merci pour "la carpe"![]()
d'ailleur, ça te ferais un beau nom sous ton avatar
![]()
![]()