caddy7 a écrit :salut julien !!!
vu que tu te proposes ...
j'aimerais si possible biensur...
le caddy de la photo en blanc brillant, bas de caisse et bords d'ailes(là ou il y a les élargisseurs en plastiques normalement)
en noir
les jantes : bords polies et fonds noir
et puis idem pour le caddy mais avec jantes différentes, fond noir et bord blanc brillant
merci
il y en avait un a vendre sur lebon... dans se style las, avec un damier sur le toit et jantes toles elargie
mikedu21 a écrit :je confirme
et j ai meme piquer les photo
donc si tu veut vient sur msn
envoy sa la pour que tous le monde en profite, tout en èspéran que sa ne derange pas le proprio " ancien ou nouveau d ailleur" car je kiff vraimen se caddy super styl
caddy7 a écrit :salut julien !!!
vu que tu te proposes ...
j'aimerais si possible biensur...
le caddy de la photo en blanc brillant, bas de caisse et bords d'ailes(là ou il y a les élargisseurs en plastiques normalement)
en noir
les jantes : bords polies et fonds noir
et puis idem pour le caddy mais avec jantes différentes, fond noir et bord blanc brillant
avec caddy7 on parler sur msn hier et il me disait que les bande noir serait plus beau si elle ete plus basse
ca irai mieu avec les elargiseur d aile
donc esque tu pourai baisser un peu la bande noir du coter enlever le damier du toit et et le sticker vw sur l aile et si tu peu la trouse a outil dans al benne
encore besoin de toi julien... les jantes aussi...bords blans au lieu de gris, et bord polies mais je pense pas que ca puisse ce faire....
c'est ton défi du jour julien ....
pas mal mais c'est pas ca que je voulais
je voulais bord blanc et fond noir, et une autre bord polie et fond noir et jvien d'y penser fond blanc bord noir