Veuillez m'excuser encore pour mon manque de correction!

Moi c'est jo j'est 21ans, habite en Mayenne dans le 53 Pays de Loire. Ma passion est avant tout la mécanique (comme je le disais précédemment dans mon 1er sujet "mixe moteur td tdi") pour en avoir fais mon métier! J'ai déja pas mal d'expérience dans le domaine car j'ai commencé apprenti en 2006, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la préparation d'un moteur. Je suis passioné de compétition automobile et ai la chance d'avoir un chef qui en à fait auparavant, pratique pour les bons conseils et pas faire n'importe quoi!

Mais bien sur il n'as jamais cherché à optimiser ce genre de moteur et malgré mes recherches je m'aperçois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide et d'informations pour réaliser à bien mon projet. Et j'avoue que vous avez l'air en tout cas pour certains bien connaisseurs sur le domaine VAG. je suis souvent tombé sur votre forum et certaines prépas sont impressionantes

! Je pense que mon projet parait intéressant et pourra peut-être être utile pour d'autres
Mais un projet sur quoi? Présentation de ma voiture : une seat cordoba de 95 1.9 td noir avec jantes 15" de ma défunte golf III. J'ai récupérée cette voiture après mon tonneau avec ma golf en décembre 2009. Cette seat attendait un moteur depuis plus de trois ans.. j'ai eu de la chance de la compatibilité entre cordoba/golf car à ce moment là j'avais des problemes de tunes
Je me suis longtemps satisfait de ma voiture puis j'ai commencé par lui mettre un échangeur cette été... Et voilà ou j'en suis rendu

mais c'est dus ma facilité d'avoir des pièces et de nombreux stock ainsi que cette grande passion qui m'anime!
Je prendrai prochainement des photos de ma voiture et de son moteur histoire de la présenter à son tour! Souhaitez vous que je fasse un photo reportage quand je me lancerai?
Salutations à tous, sportivement Jo