En vérité, arrètes de triturer le cibouleau, amène ta "vieille carcasse", à la maison aussi, ya d'la place

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
t'es fou, c'est encore l'hiver chez vous à cette dateGogo Gadjet a écrit :Et puis, au pire des cas, on trouvera bien un bout de couverture à te prêter pour que tu puisse dormir dans une grange voisine, voir, à la belle étoile![]()
![]()
![]()
En vérité, arrètes de triturer le cibouleau, amène ta "vieille carcasse", à la maison aussi, ya d'la place
et alors, j'aime mon confortflo26 a écrit :r'garde moi tout ces vieux !il leur faut un plumard pour pioncer au chaud et confortable !
moi ce sera guitoune et dodo sur place au bord du lac ...d'ailleurs ce sera préférable avec tout l'antigel à 45° qu'on aura absorbé...
![]()
si vous étes blindés, vaut mieux rester sur place, si en plus il y a toutes les commoditésodlf a écrit :C'est clair qu'on évitera de se déplacer...
Si on a choisi un site du genre, c'est pour avoir toutes les commodités sur place...
bah heureusement que tu vas venir!toyo a écrit :Si les p'tits nouveaux sont autorisés, moi ça me plairais de voir vos têtes en vrai
Par contre je pourrais venir qu'à partir du 21 ( car 20 birthday de madame...). Peut -être en caddouille...
je confirme, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu la tienne !Gogo Gadjet a écrit :...
Pour ce qui est de nos têtes, ça risque de te faire bizarre