laurent.P a écrit : tu quittes le coin???? le bord de mère va te manquer!!!
pour les photos du convois
bon courage...
Merqui
Je retourne au pays , la maison est vendue et le kdi va bien me servir pour en refaire une...
Enfin pour tracter ma remorque car j'ai pas passé une année à le refaire pour tout saguouïner. c'est le comble, avoir un pickup et rien metrre dans la benne. je réfléchis quand même à un caisson en contreplaqué recouvert de moquette à l'extérieure pour pas rayer la benne
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
Si quelqu'un peut me rencarder
Une pompe à eau débranchée du circuit, ça tourne facilement ou bien il y a une légère résistance à la rotation ?
En comparaison à une pompe de DA qui tourne facilement dans le vide.
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
gozer a écrit :Si quelqu'un peut me rencarder
Une pompe à eau débranchée du circuit, ça tourne facilement ou bien il y a une légère résistance à la rotation ?
En comparaison à une pompe de DA qui tourne facilement dans le vide.
La pompe à eau est un poil plus dur.
Tu sent juste la résistance de l'axe tournant dans un joint.
gozer a écrit :Bon, pas trop mal de l'exterieur, mais les charbons sont au taquet
Est ce que ça ce change ou faut changer tout le démarreur
si tu le mets a la poubelle, dis moi laquelle
sinon, tente de l'ouvrir
JRD a écrit :
gozer a écrit :Si quelqu'un peut me rencarder
Une pompe à eau débranchée du circuit, ça tourne facilement ou bien il y a une légère résistance à la rotation ?
En comparaison à une pompe de DA qui tourne facilement dans le vide.
La pompe à eau est un poil plus dur.
Tu sent juste la résistance de l'axe tournant dans un joint.
gozer a écrit :Si quelqu'un peut me rencarder
Une pompe à eau débranchée du circuit, ça tourne facilement ou bien il y a une légère résistance à la rotation ?
En comparaison à une pompe de DA qui tourne facilement dans le vide.
La pompe à eau est un poil plus dur.
Tu sent juste la résistance de l'axe tournant dans un joint.
Merci JRD
Elle est un poil plus dur en effet, je l'ai démontée entièrement pour changer le joint et la refaire, même démontée elle montre une petite résistance, c'est peut être les joints racleurs qui font ça.
Ce que je ne voudrais pas c'est quelle me bouffe des chevaux ou qu'elle peine à tourner
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent
gozer a écrit :Bon, pas trop mal de l'exterieur, mais les charbons sont au taquet
Est ce que ça ce change ou faut changer tout le démarreur
si tu le mets a la poubelle, dis moi laquelle
sinon, tente de l'ouvrir
Je l'ai démonté entièrement pour le nettoyer et le peindre, et c'est là que j'ai constaté l'usure des charbons.
Je pense qu'ils se changent, mais les soudures sont balaises faudrait un fer à souder de couvreur zingueur
Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui ont un pistolet chargé
Et ceux qui creusent