mon caddouille
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Re: mon caddouille
Bonjour
La maladie du pignon de vilo est hyper connu : si le vilo n'a pas trop marquer tu peux acheter un pignon et une vis neuve monté a la loctite ca ne bougeras pas . Au pire tu montes un vilo de TDI c'est plug and play .
Pour la culasse , elles sont toutes fendu entre les soupapes avec les km , ca ne risque rien ( si l'epreuve est bonne ) .
Donc rien de très grave , juste du temps a monter demonter .
Ducatiboy
La maladie du pignon de vilo est hyper connu : si le vilo n'a pas trop marquer tu peux acheter un pignon et une vis neuve monté a la loctite ca ne bougeras pas . Au pire tu montes un vilo de TDI c'est plug and play .
Pour la culasse , elles sont toutes fendu entre les soupapes avec les km , ca ne risque rien ( si l'epreuve est bonne ) .
Donc rien de très grave , juste du temps a monter demonter .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- En place !
merci toi ducatiboy pour tes infos, pour le vilo il est nikel sais bien se que je pansais faire, pignion et vis neuve monter aux celroulement , sa au moin saa bouge pas
pour la cucu je sais bien que sais leur maladie mais la elle est vraimen ateinte, donc on va atendre les resultat de l epreuve

pour la cucu je sais bien que sais leur maladie mais la elle est vraimen ateinte, donc on va atendre les resultat de l epreuve

-
- En place !
alors me revoilà avec quelque nouvel, mais malheureusement pas du caddy mais de moi, suspension de permis en attendant un verdict, et oui flashé pendant le boulot

- gfk51
- En place !
aie ... TGEV ? Bon courage en tout cas !
-
- En place !
TGEV ?
pa compri desoler
et oui eric comme tu dit , sa continu enfin bon c la vie, enfin la mienne, vous savez celle pleine de poisse et de pas de chance,lol
pa compri desoler

et oui eric comme tu dit , sa continu enfin bon c la vie, enfin la mienne, vous savez celle pleine de poisse et de pas de chance,lol

-
- En place !
retenu 164km/h pour 110
- fab85
- En place !
pour ton papier rose , dommage pour quelques mois
4-20-5 le paradis existe,a nous de le faire vivre
-
- En place !
hmmm pas bon, 50 au dessus!
amende maxi de 1500 euros
- 6 points
suspention maxi de 3 ans...
http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- 6 points
http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
j ais re regarder le papier quil mon donner, ils on retenu 155, donc 45 eu dessu, et ils mon dit que je risquè 4 points et retrait maxi 6 mois , j en serai plus vendredi normalementlaurent.P a écrit :hmmm pas bon, 50 au dessus!
- 6 points
- gfk51
- En place !
Tres Grand Exces de Vitesse superieur a 50 km/h
45 "ca va encore" tu vas galerer mais le cran au dessus la tu derouilles severes !
45 "ca va encore" tu vas galerer mais le cran au dessus la tu derouilles severes !
-
- En place !
salut a tous, donc permis recupérer depuis le 8 avril , pour combien de temp je n en sais rien pour l instant,
sa fait du bien de re rouler en caddy et en bmw par la meme occasion
donc quelque nouvel du caddy mais sans photos desoler, je n arrive plus a heberger mes photos
donc hard top enlever ,sa fais plaisire il est bien plus joli sans, jantes origines remonter et calandre avec liseret chromer monter,
je vais surmen monter a landrais avec se weekend bien quil ne sois pas tres jolie, et haut sur pates
sa fait du bien de re rouler en caddy et en bmw par la meme occasion

donc quelque nouvel du caddy mais sans photos desoler, je n arrive plus a heberger mes photos
donc hard top enlever ,sa fais plaisire il est bien plus joli sans, jantes origines remonter et calandre avec liseret chromer monter,
je vais surmen monter a landrais avec se weekend bien quil ne sois pas tres jolie, et haut sur pates

-
- En place !
c'est bien d'origine aussi

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En place !
oui mais le poser umpeut de derrière m irais plus qand memelaurent.P a écrit :c'est bien d'origine aussi![]()
![]()

-
- En place !
ha ofaite, des nouvel de la culasse 1.9td donc après tests d étanchéiter sais ok donc rectif. ils mon qand meme dit que sa pouvais claquer a tous momen