nouveau nom de domaine c'est
ça donne envie de se prendre un sticker du forum (depuis le temps que j'y pense

)
j'aimerais changer quelques durites d'essence (gazoil),et de liquide de refroidissement,aussi le filtre à gazoil
sauriez vous m'indiquez des references,des tailles surtout pour les durites,j'ai peur de me louper dans les diametres inferieur/exterieur
sinon concernant le filtre a gazoile est ce que ça devisse ou est ce d'une piece ?
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 734-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
car les "moins" chers n'ont pas les deux durites metalliques sur le dessus,donc je suppose que c'est juste la cartouche et non le filtre a gazoil complet ?
Merci pour vos conseils
par contre,j'ai aussi mon vase d'expansion qui suinte au niveau de la sonde,est ce que l'on peut juste changer le joint (si il y a...ou pate 'magique"qui colmate),au niveau de cet element
car je pourrais mettre juste un nouveau vase d'expansion sans sonde (moins cher),mais pas de controle de la temperature au quotidien (roulage)
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"