alors au plaisir de ce voir
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 ca faisait longtemps que je n avais pas bosser sur le Caddy
  ca faisait longtemps que je n avais pas bosser sur le Caddy  

c'est bon tout ça,tu te remet a bosser sur le caddy,malgres ce temps de m.....
 c'est bon tout ça,tu te remet a bosser sur le caddy,malgres ce temps de m.....  et oui toutes ces restaurations..... on sait quand ça commence,mais pas quand ça s'arréte
 et oui toutes ces restaurations..... on sait quand ça commence,mais pas quand ça s'arréte  c'est bien pour cela que je laisse(pour le moment)le mien dans son jus,ne pouvant pas me permettre de l'immobiliser!!!
 c'est bien pour cela que je laisse(pour le moment)le mien dans son jus,ne pouvant pas me permettre de l'immobiliser!!! 
  , alors que l enfoncement sur l aile est tout a fait recuperable :
 , alors que l enfoncement sur l aile est tout a fait recuperable :

cet espece de goret d ancien proprio au lieu de redresser la tole existante a préferé  en souder une autre par dessus (si on peut appeler ca souder )
  cet espece de goret d ancien proprio au lieu de redresser la tole existante a préferé  en souder une autre par dessus (si on peut appeler ca souder )    

ce travail de  ....... .
  ce travail de  ....... . 

Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
 complète genre extérieure/intérieure...?
  complète genre extérieure/intérieure...?Non justement c est la que je trouve cela cher , c est complète mais pas intérieure ni compartiment moteur , ni benne il n y a que les portes que je veut en peinture ext et int et encore je les déposes et les livre a nu au carrossieroeilgris a écrit :Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!complète genre extérieure/intérieure...?