Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!
Non justement c est la que je trouve cela cher , c est complète mais pas intérieure ni compartiment moteur , ni benne il n y a que les portes que je veut en peinture ext et int et encore je les déposes et les livre a nu au carrossieroeilgris a écrit :Ah bon! ce n'est pas pareil alors!THCrew a écrit :Non desolé je n ai pas bien tout expliquer 3500 euro pour redresser ca + changer les 2 ailes et le masque que je fournit et refaire une complete en gris comme celui laoeilgris a écrit :3500 roros pour redresser ça!!!!![]()
waou il y en a qui ne se posent pas trop de question le matin quand ils se rasent!!!!!complète genre extérieure/intérieure...?