

Programme de la restauration:
- une bonne grosse révision (avec distribution, pompe à eau, tous les fluides remplacés, ect...)
- rabaissement avec cales à l'arrière et combiné fileté raceland à l'avant.
- système réglage hauteur AR grâce aux plaques avec trous oblongs (vue sur ce forum)
- freins neuf et canalisations cuivre
- traitement des points de rouille (il y en a pas beaucoup elle est relativement saine)
- jantes toles en 13' élargies
- boite 5
- banquette à l'avant massante et chauffante (surement une chrysler voyager qui sera modifiée)
- modification levier de vitesse et frein à main à gauche
- moquette
- volant bois 3 branche
- autoradio d'origine et système buetooth avec 2 petit HP dissimulés (pour écouter la music avec mon iphone dans la poche

- la carrosserie elle restera dans son jus (j'aime le style rat's)
Se programme risque de prendre pas mal de temps (quelques mois) pour des raisons de coût...
J'ai commencé cet après midi :
Démontage des tambours :

Première surprise, les tambours sont à remplacés
Démontage des garnitures et cylindres de roues :

Dépose de l'essieu :


Voilà pour aujourd'hui, maintenant il faut que je trouve où acheter du sable pour sabler l'essieu.