Enfin presque bien
J'ai la seconde et la quatrième qui ne passe pas

Une des tringle bute contre le pot

Voila la bête :

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pour éliminer les bougies je vais monter des neuves (j'ai ca en stockducatiboy a écrit :Ton fils d'alimentation aux bougie ne devrait pas chauffer ( c'est qu'il y a consonsommation ou résistance excessive ). Vérifie tes bougies quand même . As tu réellement du 12v avec un voltmetre a tes bougies ? Si tu as une pince ampèremétrique tu devrais consommer entre 36 et 40 amp environ .
Non je ne pense pas j'ai juste tout remonté avec les piges et le repère du volant moteur.ducatiboy a écrit :Ton calage statique de pompe ? fait ou pas ?
Alors j'ai pas de durites transparente donc je vais en mètre une pour voirducatiboy a écrit :Tu as des bulles d'air dans la durite transparente d'alim de gazoil ?
C'est quoi cette bête laducatiboy a écrit :Ton surcaleur fonctionne ou pas ? cela change t'il le demarrage ?
De ce coté la j'ai pas vue de soucis il a fumé noir au début mais la c'est a cause de l'huile qu'il y avait dans le moteur quant on a tout remonter puis la calamine du pot qui sortait.ducatiboy a écrit :Il fume ou pas quel couleur ?
Avec énormémentdctcorse a écrit :ton fusible de 50A est-il bon![]()
commence par ça, ça peut éviter tout le reste