bah quoi?kiwiracer a écrit :alors??![]()

j'ai un métier moi môssieur !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
bah quoi?kiwiracer a écrit :alors??![]()
c'est une surprise !JRD a écrit :C'était prévu ou c'est une surprise?
dans le nord aussi y'a des chévresGogo Gadjet a écrit :Question, c'est solide comme bazar, j'me laisserais bien tenté
![]()
Est-ce qu'ils vendent aussi des chèvres (ou des girafes, car les chèvres, ça pousse qu'en ardèches)
Gogo Gadjet a écrit :On sait, y'en a même qui s'font ré-élire une deuxième fois à la tête de l'UEFA![]()
Bah pour l'instant le moulin est toujours dessusGogo Gadjet a écrit :Question, c'est solide comme bazar, j'me laisserais bien tenté
![]()
Oui il me semble en avoir vu, par contre faudra que tu fournisses les bottes parce qu'a mon avis elles ne sont pas livrées avecGogo Gadjet a écrit :Est-ce qu'ils vendent aussi des chèvres (ou des girafes, car les chèvres, ça pousse qu'en ardèches)
Montélimar 2 Lyon 1......flo26 a écrit :![]()
![]()
Bah pour l'instant le moulin est toujours dessusGogo Gadjet a écrit :Question, c'est solide comme bazar, j'me laisserais bien tenté
![]()
Je n'y pendrai pas un V8 mais pour nos p'tits moulins je pense que ça suffit. Mais ils on aussi un modéle plus costaud si celui ci ne t'inspire pas...
![]()
Oui il me semble en avoir vu, par contre faudra que tu fournisses les bottes parce qu'a mon avis elles ne sont pas livrées avecGogo Gadjet a écrit :Est-ce qu'ils vendent aussi des chèvres (ou des girafes, car les chèvres, ça pousse qu'en ardèches)
![]()