boite G3 sur 1.6D
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- sebsaro
- En place !
boite G3 sur 1.6D
bonsoir a tous,
je me suis trouvé une boite de Golf 3, je ne sais pas encore de quel moteur elle provient. Je vais la voir demain.
Mes questions sont:
est ce que toutes les boites de G3 s'adaptent sur mon 1.6D?
n'y a t il pas une histoire de commande hydrolique?
On t elles les mêmes references ( ff 4s etc)?
Et a part les supports, fourchettes, bielles et renvoi d'angle, dois je adapter autre chose?
Je suis un peu perdu, j'ai vu le tutos mais je ne sais pas si elle s'adapte sur mon bloc moteur.
Merci pour vos reponses
A+ Seb
je me suis trouvé une boite de Golf 3, je ne sais pas encore de quel moteur elle provient. Je vais la voir demain.
Mes questions sont:
est ce que toutes les boites de G3 s'adaptent sur mon 1.6D?
n'y a t il pas une histoire de commande hydrolique?
On t elles les mêmes references ( ff 4s etc)?
Et a part les supports, fourchettes, bielles et renvoi d'angle, dois je adapter autre chose?
Je suis un peu perdu, j'ai vu le tutos mais je ne sais pas si elle s'adapte sur mon bloc moteur.
Merci pour vos reponses
A+ Seb
* Do It Yourself*
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Re: boite G3 sur 1.6D
Trouve toi une boite de one ou G2, c'est quand même plus simple et ça se trouve pas cher! (j'ai payé 60€ ma 4S avec les supports qui vont bien
)

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Petite rectification, toutes les boites de golf III n'ont pas de commandes à câbles.
Certaines versions ont été équipées de commande à tringle sur les golf I et II.
Certaines versions ont été équipées de commande à tringle sur les golf I et II.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- gfk51
- En place !
Attention aussi les boites 02a ( A cables ) necessite aussi des supports specifique
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Comme le dit JRD , c'est pas difficile , 2 montages possible a cables ou a tringlerie classique . Celle a tringlerie est identique a la golf 2 donc presque plug and play ( il y a souvent les noix en 100mm par contre ) . Boites a cables sont sur les TDI ou gti et plus la c'est plus compliqué . JRD c'est fait ch..r de longues heures avec un poste spécifique sur les boites , peut etre une petite recherche et une lecture de 10mn répondras a presque TOUTES les questions .
Ducatiboy
Comme le dit JRD , c'est pas difficile , 2 montages possible a cables ou a tringlerie classique . Celle a tringlerie est identique a la golf 2 donc presque plug and play ( il y a souvent les noix en 100mm par contre ) . Boites a cables sont sur les TDI ou gti et plus la c'est plus compliqué . JRD c'est fait ch..r de longues heures avec un poste spécifique sur les boites , peut etre une petite recherche et une lecture de 10mn répondras a presque TOUTES les questions .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- sebsaro
- En place !
Merci pour les eclaircissements.
J'ai bien lu le post sur les boites (d'ailleurs merci a JRD), mais effectivement, cela ne repondait pas a toutes mes questions.
Je joue donc la carte de la sagesse et je pars a la recherche d'une boite de G2.
Affaire a suivre...
A+
Sebsaro
J'ai bien lu le post sur les boites (d'ailleurs merci a JRD), mais effectivement, cela ne repondait pas a toutes mes questions.
Je joue donc la carte de la sagesse et je pars a la recherche d'une boite de G2.
Affaire a suivre...
A+
Sebsaro
* Do It Yourself*