
Ça me fera gagner tu temps

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-tu garde le bloc chauffage du caddy,
-tu fait un mix entre les tubulures caddy et G2 pour alimentations des grilles des cotés( caddy au depart du bloc puis G2 au cul des grilles
-tu peux oublier la grille de ventilation sous le poste ( ou alors grosse modif des tubulure, trop pour moi...)
-te faut revoir le cablage entre bouton variateur de vitesse G2 et moteur ventilo caddy
-te faut bidouiller le 'cone' du tableau de bord de caddy pour adapter sur le G2 pour ventilation vers parbrise
-te faut demonter les cable des tirettes de chauffage de caddy pour les mettre sur le systeme de tirette de G2
voilas c'est deja ca ...
pour le montage du tableau de bord:
-recupere tout le faisceau du tableau de G2 ( plug and play sur la boite à fusible. )
-decoupe le fond de la boite à gant sinon ca passeras jamais
-decoupe aussi un peu le support de colone de direction du caddy, pour bien laisser passer le compteur de G2
et soit patient, car le mien je l'ai mis/retiré plus d'une fois pour ajuster le tout
pour ce qui est des pates de support, ca ser à rien , tellement le tableau est coincé , les 2 vis de chaque coté suffisent à garder le tout en place sans aucuns soucis
Bon courage pour la suite
Dam09 a écrit :Je vais suivre ton post.
J'en suis tout juste un peux plus loin que toit mais a la vitesse ou tu vas tu auras finis bien avant moi![]()
Pour le TBD du haut ca ce fait bien faut "quitché" tout ca et c bon![]()
Sinon frdd a tout dit.
Moi je bloque sur le bas, je ne sais pas trop ou couper et j'ai peur que ca fasse moche![]()
Et puis j'ai passer en priorité la partie méca avant c'est mieux quant ca roule (c'est ma seule voiture)
Bon courage.
Ton bouleau est magnifique, en tout cas ton caddy vas sortir tout beau tout neuf
3 semaines de chomage !dctcorse a écrit :tu es en vacance pour avancer aussi vite
![]()
ça part déjà en peinture