THCrew Caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- THCrew
- En place !
Re: THCrew Caddy
MERCI beaucoup , c est cool de ta part de vouloir rattraper les degats , je t avoue que tu me fait hésiter mais le trajet n est pas des plus courtdctcorse a écrit :montes chez moi avec ton caddy et on te refait ça
Et a la fois ici je n ai pas trouver de carrossier raisonnable
We are the people our parents warned us about
- bones
- En place !
fait gaffe éric,tu vas te retrouver avec 2 caddys du 06 a la maison si tu continues 
THCrew,je connais bien un carrossier dans la région!! mais est que ses prix seront tellemment diférents de ceux annoncés,par ce que tu es déja allez voir!!!
on peux éssayer???? mais l'idéal est de faire un petit convoi, et monter chez éric

THCrew,je connais bien un carrossier dans la région!! mais est que ses prix seront tellemment diférents de ceux annoncés,par ce que tu es déja allez voir!!!

on peux éssayer???? mais l'idéal est de faire un petit convoi, et monter chez éric

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
J'ai un peu de mal a croire que dans ta région il n'y ai pas de carrossier "digne" de ce nom a un tarif raisonnable . Je ne dis pas gratuit car tout a un prix . Le bon travail est celui qui est justifié par la qualité effectué . Je me rencarde et te tiens au jus par MP .
Ducatiboy
J'ai un peu de mal a croire que dans ta région il n'y ai pas de carrossier "digne" de ce nom a un tarif raisonnable . Je ne dis pas gratuit car tout a un prix . Le bon travail est celui qui est justifié par la qualité effectué . Je me rencarde et te tiens au jus par MP .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- dctcorse
- Lapin
tu as 10 heures de route pour venir et autant pour retournerTHCrew a écrit :MERCI beaucoup , c est cool de ta part de vouloir rattraper les degats , je t avoue que tu me fait hésiter mais le trajet n est pas des plus courtdctcorse a écrit :montes chez moi avec ton caddy et on te refait ça
Et a la fois ici je n ai pas trouver de carrossier raisonnable

ça se refait facilement au tir-clou + mastic alu + mastic et peinture, sans oublier de poncer entre les couches

la place du caddy devrait être libre fin Mai/début Juin
il y a de la place Rémi, après ce sera chacun son tourbones a écrit :fait gaffe éric,tu vas te retrouver avec 2 caddys du 06 a la maison si tu continues

- oeilgris
- Iron worker

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Thecrew je t'ai filé par MP l'adresse de notre "partenaire" sur Cannes , as tu pu le voir et faire affaire , dans de bonnes conditions ? Je sais que c'est pas un travail d'assurance donc "boulot" mais un écho de ce qui c'est passé m'interesse .
Ducatiboy
Thecrew je t'ai filé par MP l'adresse de notre "partenaire" sur Cannes , as tu pu le voir et faire affaire , dans de bonnes conditions ? Je sais que c'est pas un travail d'assurance donc "boulot" mais un écho de ce qui c'est passé m'interesse .
Ducatiboy
- THCrew
- En place !
Je n ai recu aucun MP le dernier en date est de toi mais c est pour me demander des photos car tu ne pouvais pas les voir sur CKducatiboy a écrit :Bonjour
Ducatiboy
-
- Inspecteur
Il a encore oublié de mettre le timbre sur l'enveloppe

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Regardes la boite mail de ta copine ( enfin de la ou tu as envoyer les photos ) j'ai du répondre la .
Ducatiboy
Regardes la boite mail de ta copine ( enfin de la ou tu as envoyer les photos ) j'ai du répondre la .
Ducatiboy
- THCrew
- En place !
Merci bien je pensais sur les MP de CK , c est un truc de dingue l adresse que tu m a donner est a moins d un kilometre de chez moi et je ne connais pourtant pas du tout , bon a la fois pas souvent besoin d un garage autoducatiboy a écrit :Bonjour
Ducatiboy

Merci encore
- THCrew
- En place !
Depuis tout ce temps je suis aller voir le carrossier que tu m a indiqué , il m a dit qu il devait passer voir le Caddy chez moi dans la semaine des que j ai + de nouvelles je te tiens au jusducatiboy a écrit :Bonjour
Ducatiboy
En tout cas MERCI pour tout

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Je suis heureux de constater que ce Mr est serieux a priori . J'espère que tu auras de la chance et un tarif correct .
C'est simple en tant qu'assistance je travaille avec des réseaux pour les assureurs , voila le comment du pourquoi .
Oui tiens nous tous au courant car je pense qu'une bonne adresse est toujours bonne a partagé .
Ducatiboy
C'est c'est le deuxieme effet de CK et non KC ( KissCool )

Je suis heureux de constater que ce Mr est serieux a priori . J'espère que tu auras de la chance et un tarif correct .
C'est simple en tant qu'assistance je travaille avec des réseaux pour les assureurs , voila le comment du pourquoi .
Oui tiens nous tous au courant car je pense qu'une bonne adresse est toujours bonne a partagé .
Ducatiboy
C'est c'est le deuxieme effet de CK et non KC ( KissCool )