Modérateurs : frdd, flo26, Scam
et bah il on bien foutu le bordelle âpre toipas de blème d'élec(platine fusible et relai de préchauffage neuf)
effectivement quand je l'ai racheté il étais d'origine mais a chaque poussé du turbo, la parti inférieur de la boit a gant se barré sur le siégele tableau de bord était aussi d'origine
je l'ai acheté a coté de Roissy et il habitais a Compiègne. donc ces peu être lui qui la changermais il me semble que le caddy était partit sur paris a une période donc peut etre que la méca a été changée a ce mment
bon la elle est visé avec maxi 5-6 vis pas plussinon sous la tole ,j'avais bien indiqué de ne pas rouler ainsi,car meme si les traverses sont toujours en place,il valait mieux remettrre une tole en fon de benne soudée aux traverses..
le voici http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 20&start=0ton caisson ,noin je n'ai pas vue de caisson
c clair qu'il y a pas trop de place il aurais du faire un caddy double cabine comme le taro remarque ci tu ve plus gros qu'un caddy on achète un taro directcaddup22 a écrit :salut Freno, je viends de voir la fabrication de ton caisson,très beau taf....;)
juste que tu va perdre toute la place derrière les siège,déjà que c'est restrein dans ces habitacles...