g-snoop a écrit :Alors voici la méthode pour adapter une clé vag "récente" (jusqu'à une certaine limite bien sûr) sur une serrure de golf 1.
Tout d'abord les deux poignées (Ibiza et Golf 1), avec leur clé respective:
Pour commencer on isole le barillet de chaque poignée:
Le barillet de l'ibiza, on voit bien que les peignes sont sortis quand il n'y a pas la clé.
On sort le peigne de son logement en le poussant de l'autre côté avec un petit tournevis ultra plat par exemple:
Et hop:
On fait deux mêmes pour le barillet de la golf 1, on obtient donc un peigne pour chaque:
La suite est simple, on inverse les deux, on remboite (il faut parfois s'aider d'une pince pour bien faire rentrer) et on fait de même pour tous les autres peignes. On obtient donc un barillet d'ibiza avec tous les peignes de golf 1:
Mais surtout le barillet de golf 1 avec les peignes de l'ibiza, le tout réassemblé dans la poignée, et voilà notre nouvelle clé:
Adapter une clé vag "récente" sur une serrure de g
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Adapter une clé vag "récente" sur une serrure de g
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
enfin quand meme obligé d'avoir l'autre pour le neiman ... mais bon tuto!!
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Re: Adapter une clé vag "récente" sur une serrure de g
Suite à la casse de ma clé dans le barillet, y a un bout de la clé qui est restée dedans..
quelqu'un a une idée de comment l'enlever? parce que des doubles j'en ai pas mal donc la clé n'est pas un souci mais ça serait cool que je puisse au cas où rouvrir par la serrure conducteur..

quelqu'un a une idée de comment l'enlever? parce que des doubles j'en ai pas mal donc la clé n'est pas un souci mais ça serait cool que je puisse au cas où rouvrir par la serrure conducteur..

- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Re: Adapter une clé vag "récente" sur une serrure de g
Bonjour
Démonte ta poignée , puis ta serrure et repousse la clefs cassé dedans . Et voila c'est fait .
Ducatiboy
Démonte ta poignée , puis ta serrure et repousse la clefs cassé dedans . Et voila c'est fait .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen