problémes levier frein a main

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

bones
En place !

Re: problémes levier frein a main

Message par bones »

8) et bien éric, tu mets la le doigt sur un probléme épineux.... il est vrai que j'ai bien reçu ton frein a main flavw85 :wink: a dire vrai ce n'est pas tout a fait le même que le mien... le support des cables ce trouvant en bas sur le mien :(
de ce fait, je n'est pas résolu mon probléme et je me demande même si le fait de ne pas avoir de frein a main au moment de mettre mon maitre cylindre neuf(en attente) ne vas pas me poser un probléme pour la purge :?:
Image

Uploaded with ImageShack.us
:arrow: mon frein a main et le petit morceau a coté qui serait le suspect de ma panne :? :?:
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

Je confirme que c'est bien le petit bout en question qui est à l'origine de ton problème.

Aucun soucis pour faire une purge de frein puisque tu n'as pas besoin d'actionner le frein à main durant l'opération.
dctcorse
Lapin

Message par dctcorse »

bones a écrit :8) et bien éric, tu mets la le doigt sur un probléme épineux.... il est vrai que j'ai bien reçu ton frein a main flavw85 :wink: a dire vrai ce n'est pas tout a fait le même que le mien... le support des cables ce trouvant en bas sur le mien :(
de ce fait, je n'est pas résolu mon probléme et je me demande même si le fait de ne pas avoir de frein a main au moment de mettre mon maitre cylindre neuf(en attente) ne vas pas me poser un probléme pour la purge :?:
Image

Uploaded with ImageShack.us
:arrow: mon frein a main et le petit morceau a coté qui serait le suspect de ma panne :? :?:
tu peux m'envoyer sur mon mail la photo en grande résolution pour mieux voir, et je regarde la différence entre celui du caddy et ceux que j'ai en stock :wink:
Image
flavvw85
En place !

Message par flavvw85 »

a merde , je suis sincèrmen desoler que sa ne corresponde pas :oops: j avais regarder vite sur le mien il me semblè quils etaient identique :cry: :oops:
bones
En place !

Message par bones »

merci a tout les 2 :wink: , et oui jrd en netoyant l'interieur j'ai fini par mettre la main sur ce malheureux petit bout d'acier fautif et sur tes bons conseil reste persuadé que c'est bien le (fautif)en revanche tu me soulage :super1: j'avais des craintes quant a un éventuel rapport de mon soudain probléme de purge et de mon frein a main peut être une info éronnée,mais certaines personnes purge frein a main actionné :? (alors que moi de souvenir, jamais!)

ok, éric pour la photo merci comme d'ab :super1:
bones
En place !

Message par bones »

flavvw85 a écrit :a merde , je suis sincèrmen desoler que sa ne corresponde pas :oops: j avais regarder vite sur le mien il me semblè quils etaient identique :cry: :oops:
:arrow: c'est pas grave t'inquiétes :wink:
Répondre